ACK - Ze Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACK - Ze Forum

Le Clan ACK sur Heroes' Chronicles
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cocu à wow vs boulay d'or

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CaMarchePas

CaMarchePas


Nombre de messages : 32
Localisation : Calais / Charleroi
Date d'inscription : 18/05/2006

cocu à wow vs boulay d'or Empty
MessageSujet: cocu à wow vs boulay d'or   cocu à wow vs boulay d'or EmptyDim 3 Sep - 3:41

zog

j'avais déjà mis ça sur le précèdent fofo [ack] mais il a été délete et on m'a signalé que le liens dans ma signe ne marchait plus... mais j'avais une sauvegarde :D

pour le contexte : béta de wow, j'ai eu un mail avec une clé, un boulzor me whispe :

Citation :
Ars00 >je t achete ta clef 100 euros ! je t en supplie !

CaMarchePas>mais bien sur...

Ars00>tu dis ca parcque tu ne me croi pas ? ou parce que tu prefere la garder ? parce que je te jure jen est trop besoin je suis pret a payer par virement bancaire liquide cheque ou carte visa stp !

CaMarchePas> je dis ça par ce que y'a surement un modo qui devrait te mp Very Happy

Ars00> STEUPLAY !

CaMarchePas> rajoute 1 zéro, trouve ma maison sans que je te le dise, et viens sonner à ma porte avec du liquide et là je te la filerais peut-être Very Happy

Ars00> erf, men fou de me faire bannir tout ce que je veux c jouer a ce jeu depuis trop longtemp, et la je voi ke toi tu as eu cet e-mail par hasard et que tu tenfiche un peu :/ je te propose de l acheter stp c super important pour moi si tu veu g aussi le jeu sacred auquel tu joues je peu te donner un cd neuf avc boite et notice et clef cd en + des 100 euros !

CaMarchePas> je revend un de mes cartes magic et j'empoche 200€ garantis chez un pote Very Happy
si j'avais vraiment besoin de tunes je serais pas sur ce forum en train de flooder ^^

Ars00> stp
cerieusement j habite paris si tu habite en ile de france on pe se donner rendez vou kelke part jte donne sacred neuf + 100 euros stp g ossi diablo lod et neverwinter nights + l addon shadows of undertide tous avc boite notice et cd-key quasiment neuf steuplay !

CaMarchePas> dommage t'as pas proposé un mars

Ars00> pour toi ca ne vaut pas grand chose. pour moi c super important
stp! je te p^ropose tout ce que je peu t offrir

CaMarchePas> ta connerie m'a fait bien rire...
je pourrais te donner la clé rien que pour ça...
mais j'ai pas envi Evil or Very Mad

Ars00> ecoute, cerieusement g 18 ans et g un cancer du cavum moi je pourrai pas devnir un avocat,un banquier, un caissier, ni meme un balayeur. je vai pac le reste de ma vie entre mon domicile et l hopital et si ya un truc auquel jme raccroche depui super longtemp pour tenir le coup c wow plein de pot ce son inscrit pour moi pour me rendre service mai personne que je connai na ete qualifier aloàrs je t'en supplie.

CaMarchePas> c'est con pour toi, je deviens aveugle j'ai le cerveau qui fond et je suis maniaco dépressif et en plus de tout ça célibataire ^^

Ars00> bon. moi jte raconte pas des bobard stu ve jte propose meme de te lacheter mai de partager parce que je ne suis chez moi ke le samedi dimanche lundi et mardi le reste du temp je suis a lhopital tu pourra jouer tant ke tu veu. de plus stu ne me croi pas pour ma maladie ba donne moi ton msn jte montre des fotos.
cerieusement, je c pas quoi te dire mai je t en supplie !

CaMarchePas> bah tu peux demander à ceux qui me connaissent je mitonne pas...
après si tu veux que je te la file par pitié, t'a frappé à la mauvaise porte

Ars00> nan
ta pas compri jen veu pas par pitie c juste pour te dire que c'est quelque chose d important pour moi et que je suis pret a te donner tout ce que j ai s'il te plait !

Ars00> stu ve je rajoute un lecteur mp3 256 Mo jpe pas rajouter plus
STP !

CaMarchePas> envoit un mail à blizzard europe et s'ils veulent pas aider un mourrant t'invite les journalistes à l'hosto ack

CaMarchePas> lecteur mp3 256 ?
je prefers mon lecteur cd rw mp3 Very Happy

Ars00> c pas un lecteur ou on met des cd ca se branche en port usb et tu met toute les zik que tu veu tu peu meme stocker d otre type de ficheir pour t en servir comme une clef usb il fe radio et dictaphone pour enregistrer des messages sonor stp

Ars00> mai tu me di que tu as deja ce que je te propose mai tu ne comprend pas. moi te donne ca parece que c important et toi ossi tu y gagne S IL TE PLAI PLZ

CaMarchePas> pour un billet gagnant du loto non périmé je ferais peut être un effort :p

Ars00> mai merde

Ars00> xxxxxxx stp c mon numero de telephone appel moi ou si tu peu pas passe moi le tien je te phone s il te plai !

CaMarchePas> domamge
le haut parleur de mon téléphone portable est hs
c'est vrai en plus ^^

Ars00> putin, euh

Ars00> c quoi ton msn ?

CaMarchePas> j'ai trop de monde
je préfer en mp ça fera bien rire mes potes quand je ferais tourner Very Happy

Ars00> c quoi mp

Ars00> ecoute moi je suis pret a te l'acheter! dans la vie tout peu s'acheter sauf une vie s'il te plait di moi ske tu veu ke je suis capable de t offrir

CaMarchePas> mp = message privé
tu dormiras moins con ce soir Very Happy
sur ebay y'a une clé qui se vend à 380€ ack
:nono: tout ne s'achète pas, y'a des trucs gratuit genre ta connerie :p

Ars00>ecoute
est-ce que tu habites en ile de france je te paye un mac do la tout a lheure on en discute sil te plait je ten supplie !

Ars00> mai je n'est pas 380 euro si je pouvai je troquerai tout ce que j'ai pour cette clef mai impossible de contacter le mec

CaMarchePas>
nan j'y habites pas
j'y vais souvent, c'est rapide avec le tgv Very Happy
mais j'ai une flémingite aiguë je peux pas bouger de ma chambre :spamafote:

Ars00> mai pourquoi pourquoi tu ne veux pas vendre ta clef !

CaMarchePas> par ce que Evil or Very Mad

Ars00> bon si jamais ten a marre de la beta mon offre est toujours valable sauf si g trouver kelkun d otre d ici la.

CaMarchePas> faut déjà que je commence, j'ai pas encore téléchargé la béta lol

Ars00> mai j croi pas ca ve dire que ta meme pas essayer mai putin mai jen pe plu la !

Ars00> sil te plai quest ce que tu veu di moi ske tu ve a quoi ca sert si tu ten sert pas

Ars00> la g 20 euro chez moi en liquide et 100 sur mon compte bancaire la securite social men donnera 100 de plus le 10 octobre

CaMarchePas> bah j'y jouerais quand mon frère aura fini de démonté son pc et qu'il m'aura transmis le nom de compte/pass et que j'aurais téléchargé les 2.5Gigas Very Happy
je vais quand même pas ouvrir ma porte, descendre l'escalier, traverser le couloir, frapper à sa porte, lui demander et refaire le chemin inverse ? :heink

Ars00> mais sur c 100 je devrai garder o moin 50 pour m acheter a manger

CaMarchePas> y'a les restos du coeur ou la grève de la faim pour économiser ack

Ars00> je pense que t un bouffon je v tenter ma chance avc ceux ki sont fan de wow bien que pour eux la clef soit + importante peut etre qu'ils seront pret a me lacheter

CaMarchePas>:nono:
je suis pas un bouffon je suis un chieur Very Happy
par contre toi t'es un beau boulay ^^

Bon ça date mais fallait pas le perdre :D

edit : en même temps que le postais ici, un pote a uploadé la save sur son ftp :ack: http://gawel12.free.fr/cmp/boulet%20wow/viewtopic.forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Philoctete
Ack:tion Man (Modo)
Philoctete


Nombre de messages : 530
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

cocu à wow vs boulay d'or Empty
MessageSujet: Re: cocu à wow vs boulay d'or   cocu à wow vs boulay d'or EmptyDim 3 Sep - 16:52

:D

trop poilant !!!!

ya de ces no-life qui savent plus quoi inventer.....

je me suis renseigné sur le cavum... et en recoupant plusieurs site je peux déduire que la survie d'ensemble est de 45 % à 5 ans...... si il dit vrai il a peut etre pu jouer a WoW......
Revenir en haut Aller en bas
Prik
Tatave Fleurie (admin)
Tatave Fleurie (admin)
Prik


Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation : Lorndor
Date d'inscription : 11/05/2006

cocu à wow vs boulay d'or Empty
MessageSujet: Re: cocu à wow vs boulay d'or   cocu à wow vs boulay d'or EmptyLun 4 Sep - 0:12

mouarf, je m'en souviens... :ack_de_vieux:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cocu à wow vs boulay d'or Empty
MessageSujet: Re: cocu à wow vs boulay d'or   cocu à wow vs boulay d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cocu à wow vs boulay d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACK - Ze Forum :: Général :: La Tataverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser