ACK - Ze Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACK - Ze Forum

Le Clan ACK sur Heroes' Chronicles
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liberté unifiée (Toupicalacon)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[RevolT]Jcette

[RevolT]Jcette


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 19/10/2006

Liberté unifiée (Toupicalacon) Empty
MessageSujet: Liberté unifiée (Toupicalacon)   Liberté unifiée (Toupicalacon) EmptyJeu 19 Oct - 2:01

Un petit proverbe dit :
"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"

Ainsi je sais que tu es déjà dans un clan mais cela ne m’empêche pas de te faire une proposition pour rejoindre les RévolT.
Après tout c’est au plus offrant et si les principes de notre famille te convienne mieux que ceux de ton actuel clan ou si tu veux un changement dans ta vie de héros alors fait le.

En faisant partie de notre famille tu jouis d’une liberté quasi-totale :

Liberté de t’investir :

Tu peux très bien te contenter de jouer ingame en ne lisant que les messages provenant du chef.
Mais tu peux aussi participer ou suivre les discutions de notre forum (créer toi un compte et demande mois l’accès à la partie privée dans ce cas).
Tu peux aussi aller plus loin en venant discuter directement avec les RévolT sur notre chan IRC : #rt sur Netrusk (en y allant via la Taverne par ex). Cela pouvant même aller jusqu’à des rencontres IRL.

Liberté d’action :

Tu peux jouer en solo, en binôme ou avec un groupe.
Par exemple en ce moment la plupart des RévolT participent à des escarmouches près de notre Palais en 5,68.
Toutes les actions sont permises sauf 2 : attaquer des châteaux eux même ("nous ne sommes pas des casseurs de pierre") et des membres de sa race, sauf dérogations.

Liberté de penser :

Aucune doctrine imposée anti "Horde/Alliance" anti race ou autre chez nous, tu joues selon tes convictions et ton propre RP.

J'ai rejoins les RévolT parcqu'on est entièrement libre tout en intégrant une grande famille donnant beaucoup de possibilités et d'entre aide, sans contrainte.
Si tu es intéressé, tu sait ce qu’il te reste à faire !

[RévolT]Jcette, matriarche et cheftaine RévolT

EDIT modo : :non: , on ne cache pas les liens qui interférent avec le jeu ici
Revenir en haut Aller en bas
http://revolt.forumactif.com
Irgrazuk/couillu
Caribou en exil
Irgrazuk/couillu


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 11/05/2006

Liberté unifiée (Toupicalacon) Empty
MessageSujet: Re: Liberté unifiée (Toupicalacon)   Liberté unifiée (Toupicalacon) EmptyJeu 19 Oct - 4:29

mouais encore un clan suxxor banal sans RP.... :pff:
Revenir en haut Aller en bas
Prik
Tatave Fleurie (admin)
Tatave Fleurie (admin)
Prik


Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation : Lorndor
Date d'inscription : 11/05/2006

Liberté unifiée (Toupicalacon) Empty
MessageSujet: Re: Liberté unifiée (Toupicalacon)   Liberté unifiée (Toupicalacon) EmptyJeu 19 Oct - 4:49

Bonjour vous :ackb: ©

Sinon, comment ça va bien dans la vie et toussa?
Revenir en haut Aller en bas
El_diablo
Mini Tatave (Modo)
El_diablo


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2006

Liberté unifiée (Toupicalacon) Empty
MessageSujet: Re: Liberté unifiée (Toupicalacon)   Liberté unifiée (Toupicalacon) EmptyJeu 19 Oct - 5:15

Tiens salut :ackb:

J'ai un autre proverbe : " Il n'y a que les Tataves qui ne changent pas d'avis "
Cela voudrait dire que nous sommes des imbéciles, peut-être, mais nous sommes heureux. Et c'est ça le principal dans la vie !
Notre clan existe depuis quasi la création du monde de HC, et jusqu'à maintenant seulement 2 ACK nous ont quittés pour un autre clan.

Donc ta proposition est sympatoche mais tu n'attireras pas grand monde d'ici vers ton clan ;) .

D'après les dernieres nouvelles du Lorndor, il parait que votre cheftaine est assez faible physiquement ... :whistle: (sans rancune j'espere :D )
Revenir en haut Aller en bas
[RevolT]Jcette

[RevolT]Jcette


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 19/10/2006

Liberté unifiée (Toupicalacon) Empty
MessageSujet: Re: Liberté unifiée (Toupicalacon)   Liberté unifiée (Toupicalacon) EmptyJeu 19 Oct - 7:42

Pour le lien désolé je ne sait pas ce que ça fait (il n'y a pas de confirmation ??) étant donné que je n'ai jamais quitté un clan :o

Irgrazuk/couillu si la RévolT est un clan "suxxor banal" alors 95% des clans du Lorndor doivent l'être aussi...
Pour le RP (de belles histoires toussa ?) voici par exemple notre genèse.

Moi ça va Prik =)
A vi El_diablo, j'avais même pas imprimé que Minime était ACK. Je suis une faible gruntesse sans défense tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revolt.forumactif.com
Irgrazuk/couillu
Caribou en exil
Irgrazuk/couillu


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : DTC?
Date d'inscription : 11/05/2006

Liberté unifiée (Toupicalacon) Empty
MessageSujet: Re: Liberté unifiée (Toupicalacon)   Liberté unifiée (Toupicalacon) EmptyJeu 19 Oct - 10:29

[RevolT]Jcette a écrit:


Irgrazuk/couillu si la RévolT est un clan "suxxor banal" alors 95% des clans du Lorndor doivent l'être aussi...
Pour le RP (de belles histoires toussa ?) voici par exemple notre genèse.


C'est bien pour ca que je dis encore :o
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Tatave Kwaskée (Admin)
Tatave Kwaskée (Admin)
Niluge


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/05/2006

Liberté unifiée (Toupicalacon) Empty
MessageSujet: Re: Liberté unifiée (Toupicalacon)   Liberté unifiée (Toupicalacon) EmptyJeu 19 Oct - 11:11

Toi, tu sors.

Merci, au revoir, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
El_diablo
Mini Tatave (Modo)
El_diablo


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2006

Liberté unifiée (Toupicalacon) Empty
MessageSujet: Re: Liberté unifiée (Toupicalacon)   Liberté unifiée (Toupicalacon) EmptyJeu 19 Oct - 13:26

[RevolT]Jcette a écrit:
Pour le lien désolé je ne sait pas ce que ça fait (il n'y a pas de confirmation ??) étant donné que je n'ai jamais quitté un clan :o

moi non plus je ne sais pas et je ne compte pas essayer , sauf pour des circonstances exceptionnelles. Faut juste éviter ce genre de lien ici ;).

[RevolT]Jcette a écrit:

A vi El_diablo, j'avais même pas imprimé que Minime était ACK. Je suis une faible gruntesse sans défense tu sais ^^

Oui oui j'ai pu le constater :evil: , et puis t'étais dans la liste des chasseurs de primes , donc je ne me suis pas fait prier pour t'achever :)

@Nini, t'es bien agressif , t'as tes règles ? :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
Prik
Tatave Fleurie (admin)
Tatave Fleurie (admin)
Prik


Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation : Lorndor
Date d'inscription : 11/05/2006

Liberté unifiée (Toupicalacon) Empty
MessageSujet: Re: Liberté unifiée (Toupicalacon)   Liberté unifiée (Toupicalacon) EmptyVen 20 Oct - 0:14

Niluge a écrit:
Toi, tu sors.

Merci, au revoir, je lock.

ça c'est de la diplomatie :ack:
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Tatave Kwaskée (Admin)
Tatave Kwaskée (Admin)
Niluge


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/05/2006

Liberté unifiée (Toupicalacon) Empty
MessageSujet: Re: Liberté unifiée (Toupicalacon)   Liberté unifiée (Toupicalacon) EmptyVen 20 Oct - 0:15

Non mais bon, le démarchage actif comme ça, ça me parait limite abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Prik
Tatave Fleurie (admin)
Tatave Fleurie (admin)
Prik


Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation : Lorndor
Date d'inscription : 11/05/2006

Liberté unifiée (Toupicalacon) Empty
MessageSujet: Re: Liberté unifiée (Toupicalacon)   Liberté unifiée (Toupicalacon) EmptyVen 20 Oct - 0:22

quel démarchage? :ack:
Citation :

Je l'ai déplacé parce qu'il était locked... et que les modos bien intentionnés se sont fait une joie de continuer a poster dessus...

Je le remet en place et je le délock pour vous permettre de voir ce que nous disais Jcette...

Je n'ai aucun doute sur la fidelité des membres au clan en tout cas, et ce n'est pas le "risque" de voir partir des acks qui m'ont poussé à le déplacer.

Réouverture et remise en place...
Ce sujet glissant va s'autodétruire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté unifiée (Toupicalacon) Empty
MessageSujet: Re: Liberté unifiée (Toupicalacon)   Liberté unifiée (Toupicalacon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté unifiée (Toupicalacon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACK - Ze Forum :: Heroes' Chronicles :: Diplomatie - général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser