ACK - Ze Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACK - Ze Forum

Le Clan ACK sur Heroes' Chronicles
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran???

Aller en bas 
+4
Feiti
hole_master
Philoctete
Prik
8 participants
AuteurMessage
Prik
Tatave Fleurie (admin)
Tatave Fleurie (admin)
Prik


Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation : Lorndor
Date d'inscription : 11/05/2006

Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran??? Empty
MessageSujet: Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran???   Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran??? EmptyMar 30 Jan - 5:24

Plop les ACKs

Je viens de faire ouvrir une ligne FT chez moi...
Il est donc fortement possible que je puisse sous peu me connecter de chez moi et donc être dispo le W-E.

Par contre, je ne sais pas quel FAI choisir :/

Alice?
Neuf?
Free?
Orange?
America On Line
Darty? :ackb:

Z'en pensez kwa?
Revenir en haut Aller en bas
Philoctete
Ack:tion Man (Modo)
Philoctete


Nombre de messages : 530
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran??? Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran???   Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran??? EmptyMar 30 Jan - 5:42

expérience perso :

ma copine a pris alisse option internet et tel illimité il y a 1 an presque....

pour le net c bon, meme si evidemment ils mentent sur le debit...

par contre pour le téléphone elle attend toujours....

et leur truc de dire que la hotline est gratuit c'est super, sauf qu'ils sont injoignable... on a pourtant essayé mais rien a faire, quelque soit l'heure du jour ou de la nuit... on nous a répondu une fois au bout de 30 min d'attente, le mec nous dit qu'il fait une recherche et bling ça raccroche....:wall:


moi je suis avec le cable. c pas mal. meme si ils ont le SAV le plus pourri du marché . le truc cool c'est que t'es pas obligé de passer par l'opérateur historique....et que c'est installé dans la journée. :D faut juste que ton immeuble soit relié.


mes parents sont chez auranje. c'est un peu cher mais eux ils répondent au téléphone et essaient de te garder comme client.....


( je me demande si on a le droit de pourir comme ça les FAI en le citant nommémant, si c'est pas de la diffamation... donc je change un peu les noms)

en tout cas bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Prik
Tatave Fleurie (admin)
Tatave Fleurie (admin)
Prik


Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation : Lorndor
Date d'inscription : 11/05/2006

Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran??? Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran???   Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran??? EmptyMar 30 Jan - 6:02

bah je suis passé par l'opérateur histérique pour l'ouverture de la ligne (j'avais pas le nom de l'ancien locataire, et mon agence a été infoutue de me donner son nom)

Du coup, j'en suis pour 110€ sur 2 mois.
J'ai donc 2 mois de réflexion pour choisir le bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Philoctete
Ack:tion Man (Modo)
Philoctete


Nombre de messages : 530
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran??? Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran???   Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran??? EmptyMar 30 Jan - 6:24

oué c douloureux l'ouverture de ligne... je me rappelle, meme avec la remise pour les étudiants c'était douloureux.... :cry:
Revenir en haut Aller en bas
hole_master
Ex-tatave en Chef (admin)
Ex-tatave en Chef (admin)
hole_master


Nombre de messages : 1142
Age : 43
Localisation : trou
Date d'inscription : 11/05/2006

Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran??? Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran???   Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran??? EmptyMar 30 Jan - 8:11

si tu peux, prend le cable.

ya un opérateur qui fait 30Mo DL/UL pour 29€ et avec télévision toussa toussa (je crois que c'est noos, mais je dis surement une grosse connerie)
Revenir en haut Aller en bas
Prik
Tatave Fleurie (admin)
Tatave Fleurie (admin)
Prik


Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation : Lorndor
Date d'inscription : 11/05/2006

Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran??? Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran???   Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran??? EmptyMar 30 Jan - 9:58

nan, je peux pas pour le cable :/

Et là, je poste de la maison (56K powaa pour le moment :D)
Revenir en haut Aller en bas
Feiti
Tite Tatave
Feiti


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/05/2006

Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran??? Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran???   Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran??? EmptyMar 30 Jan - 11:02

si tu n'es pas en dégroupé, laisse tomber free, sinon tu seras toujours emm*rdé parcequ'il va te faire déco toutes les 2 minutes de ton msn, les jeux en réseau type WoW, et si tu utilises ça (pas légal ^^) > les réseaux Piiiir2Piiiir, free va beaucoup les brider (il parait, moi j'les utilise pas :p). la hotline est complètement naze, on trouve mieux sa solution dans un forum d'internautes qu'en téléphonant ^^ enfin, le téléphone ça marche pas toujours très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antredraco.site.voila.fr/
rouldibouldi
kinder chocolate lover
rouldibouldi


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 19/05/2006

Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran??? Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran???   Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran??? EmptyMar 30 Jan - 11:07

wanadoo pas mal en non dégroupé (je l'ai)

en dégroupé free / neuf (j'ai ça)/ club internet
Revenir en haut Aller en bas
hole_master
Ex-tatave en Chef (admin)
Ex-tatave en Chef (admin)
hole_master


Nombre de messages : 1142
Age : 43
Localisation : trou
Date d'inscription : 11/05/2006

Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran??? Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran???   Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran??? EmptyMar 30 Jan - 11:10

vi, il reste toujours france télécom, aka wanadoo.
meme si c'est cher, ca reste du bon service
Revenir en haut Aller en bas
Prik
Tatave Fleurie (admin)
Tatave Fleurie (admin)
Prik


Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation : Lorndor
Date d'inscription : 11/05/2006

Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran??? Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran???   Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran??? EmptyMar 30 Jan - 23:43

j'ai regardé sur le site de Free, et apprement je suis en zone dégroupée :)
Revenir en haut Aller en bas
rouldibouldi
kinder chocolate lover
rouldibouldi


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 19/05/2006

Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran??? Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran???   Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran??? EmptyMer 31 Jan - 11:56

en zone dégroupée bien installée (1an+) ils sont pas mal ... sinon a toi de tenter

si tu as 9telecom dans le coin tente, c'est en général les memes prix et la qualité de service est pour ma part géniale :love:
Revenir en haut Aller en bas
El_diablo
Mini Tatave (Modo)
El_diablo


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2006

Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran??? Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran???   Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran??? EmptyMer 31 Jan - 13:55

ne prends pas Skynet :ackdebelge: :ackb:
Revenir en haut Aller en bas
Prik
Tatave Fleurie (admin)
Tatave Fleurie (admin)
Prik


Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation : Lorndor
Date d'inscription : 11/05/2006

Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran??? Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran???   Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran??? EmptyMer 31 Jan - 14:54

bah c'est pas dans les propositions du 1er post de ce topic :ack:
Revenir en haut Aller en bas
rouldibouldi
kinder chocolate lover
rouldibouldi


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 19/05/2006

Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran??? Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran???   Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran??? EmptyJeu 1 Fév - 10:21

Pour Alice quand ça marche c'est bien mais certains Points dAcces sont surchargés => déco etc
et pour ce qui est du P2P je n'en sait rien, tout ce que je c'est c'est que 9 dégroupé refuse rien, et orange normal non plus ;)

AOL c'est clair que c'est pas la peine :)

Darty perso je leur ferait pas confiance, autant prendre un pack d'un vrai fournisseur d'acces non ? :ackb:
Revenir en haut Aller en bas
hole_master
Ex-tatave en Chef (admin)
Ex-tatave en Chef (admin)
hole_master


Nombre de messages : 1142
Age : 43
Localisation : trou
Date d'inscription : 11/05/2006

Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran??? Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran???   Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran??? EmptyJeu 1 Fév - 11:08

sinon il y a la derniere solution, une magic box chez quick :o

:ackpendu:
Revenir en haut Aller en bas
Prik
Tatave Fleurie (admin)
Tatave Fleurie (admin)
Prik


Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation : Lorndor
Date d'inscription : 11/05/2006

Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran??? Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran???   Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran??? EmptyJeu 1 Fév - 11:18

:wall:
nan, pas la magic de box de quick, y pas assez de trux dedans... :pouah:

Par contre, la Freedent Box :love:
Revenir en haut Aller en bas
El_diablo
Mini Tatave (Modo)
El_diablo


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2006

Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran??? Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran???   Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran??? EmptyVen 2 Fév - 16:35

Quick aouwnne :o
Revenir en haut Aller en bas
DS




Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 14/05/2006

Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran??? Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran???   Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran??? EmptySam 3 Fév - 1:17

Je suis chez Wanadoo, et ça marche nickel, ya juste au début ou on a eu 2-3 soucis, style pas le net durant 3 jours, mais c'est tout. Des gros soucis de livebox au début quand même, elle a été changée et depuis c'est largement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
CaMarchePas

CaMarchePas


Nombre de messages : 32
Localisation : Calais / Charleroi
Date d'inscription : 18/05/2006

Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran??? Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran???   Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran??? EmptyLun 5 Fév - 9:39

Je suis (enfin mes parents) dans un trou paumé, j'ai pris Cegetel, pas cher même avec téléphone, pas eu de problème sauf pendant un (bon) moment l'ordinateur "distant" qui plantait tous les 2jours et 45minutes de sav pour ma pomme pour qu'ils comprennent que c'est de leur côté que ça merde et pas du miens...

Ca existe un fai où le sav est géré par des informaticien et pas des abrutis en communication qui connaissent rien au sujet ? car ça me gave un peu beaucoup d'avoir des gens qui parlent tout bien comme il faut mais qui ne savent pas faire autre chose que lire leur liste de choses à vérifier... t'as beau leurs dire que toi tu t'y connais et que t'as tout testé de a à z, non faut retester avec eux au téléphone pour qu'ils pigent que t'avais raison...


Sinon, orange, j'éviterais... pour les gsm, ma soeur a des emmerdes pas possible pour stopper un abonnement car il est à son nom mais payé par ma mère, donc c'est ma mère qui doit résilier alors que ma soeur est majeure... ajouter à ça B.mobistar (= Orange en belgique) qui met 3 mois pour réussir à créer ma demande de connection... avec chaque fois "il y a une erreur on vous crée un dossier pour gérer l'erreur du dossier précèdent"... et là c'est pas core fini, ils ont envoyé la demande à belgacom qui doit laisser la ligne a mobistar... fin la grosse merde quoi...


Le cable, parait que c'est mieux maintenant...


edit : youpi, après consultation de mon statut de commande j'ai droit à " 30/01/2007 | Rejet de votre demande"

génial Orange... un opérateur téléphonique qui n'a AUCUNE communication... jamais de message pour me dire où ça en est mes gestions d'erreur et là aucun pour dire que ça ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran??? Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran???   Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop Yop... Accès internet @ Home - KoiKeJePran???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACK - Ze Forum :: Général :: La Tataverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser