ACK - Ze Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACK - Ze Forum

Le Clan ACK sur Heroes' Chronicles
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Urban Rivals (jeu de carte type magic en ligne)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CaMarchePas

CaMarchePas


Nombre de messages : 32
Localisation : Calais / Charleroi
Date d'inscription : 18/05/2006

Urban Rivals (jeu de carte type magic en ligne) Empty
MessageSujet: Urban Rivals (jeu de carte type magic en ligne)   Urban Rivals (jeu de carte type magic en ligne) EmptyMer 20 Fév - 9:06

plop

http://www.urban-rivals.com/?sponsor=1594033

Et lien de la guilde des tataves que j'ai créée (avec Shogunzen et moi même, ptet son frère, si on n'est pas 4 lvl5+ d'ici deux jours elle est supprimée automatiquement :ack: )

http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=178957

Le principe est simple, vous avez un deck de 8 cartes minimum, vous affrontez d'autres joueurs (salons classés par niveau), chaque fois 4 cartes chacun, choisies au hasard dans votre deck, vous choisissez avec qui vous attaquez/défendez, et attribuer des "pillz" qui correspondent à des boost permettant d'augmenter l'efficacité de vos carte, qui sont en nombre limité et permettent de changer la donne... Chaque carte a une puissance et des dégâts, la première détermine sa capacité a toucher sa cible (la carte que l'adversaire de mettre en défense, ou celle dont vous vous défendez) et est affectée par les pillz (puissance X pillz = attaque, plus elle est forte, plus vous avez de chance de toucher, si l'écart est assez grand = one shoot), quand vous battez une carte adverse, la caractéristique de dégâts s'applique et votre rival perd autant de point de vie (+ un petit boost possible avec les pills)

Chaque carte possède aussi un pouvoir propre (augmenter l'attaque, les dégâts, modifier une carac...) et un bonus de groupe, qui s'active quand vous possédez deux cartes de la même famille (quand on fait son deck, on s'arrange après pour avoir une ou deux famille afin d'optimiser les bonus ;) )

On peut acheter des cartes avec la monnaie qu'on gagne en combattant d'autre joueurs, et en revendant ses propres cartes, y'a des tournois toutes les deux heures pour ceux qui veulent, des types de jeu (T1 T2 et pro, dont les particularités sont assez simples)

Ah, chose qui change des jeu de carte irl : vos carte ont un niveau, par exemple vous pouvez avoir Zdrone, un robot, qui sera lvl1, après quelques combat il pourra monter lvl2, ce qui peut changer sa puissance, ses dégâts et lui donner un pouvoir (on sait s'il aura un pouvoir à l'avance, mais on ne sait pas lequel tant qu'on ne l'a pas amené à ce niveau)... ainsi des cartes peuvent être de niveau 1 à 5, sans pour autant que toutes les cartes puissent avoir tous les niveaux... et l'évolution change aussi l'apparence de l'image, ça c'est pour le fun...


Bref c'est simple à jouer, on joue autant qu'on veut, perso je suis fan pour le moment :)

voili voilou


Dernière édition par CaMarchePas le Sam 23 Fév - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hole_master
Ex-tatave en Chef (admin)
Ex-tatave en Chef (admin)
hole_master


Nombre de messages : 1142
Age : 43
Localisation : trou
Date d'inscription : 11/05/2006

Urban Rivals (jeu de carte type magic en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Urban Rivals (jeu de carte type magic en ligne)   Urban Rivals (jeu de carte type magic en ligne) EmptyVen 22 Fév - 5:39

je regarderai ca ce soir (si le temps le veux bien) ;)
Revenir en haut Aller en bas
El_diablo
Mini Tatave (Modo)
El_diablo


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2006

Urban Rivals (jeu de carte type magic en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Urban Rivals (jeu de carte type magic en ligne)   Urban Rivals (jeu de carte type magic en ligne) EmptyLun 25 Fév - 15:18

c'est nul :ackb:
Revenir en haut Aller en bas
hole_master
Ex-tatave en Chef (admin)
Ex-tatave en Chef (admin)
hole_master


Nombre de messages : 1142
Age : 43
Localisation : trou
Date d'inscription : 11/05/2006

Urban Rivals (jeu de carte type magic en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Urban Rivals (jeu de carte type magic en ligne)   Urban Rivals (jeu de carte type magic en ligne) EmptyLun 25 Fév - 15:40

^^

c'est encore un truc de no life ;)

surtout pour choper du credit et pour choper toutes les cartes
Revenir en haut Aller en bas
CaMarchePas

CaMarchePas


Nombre de messages : 32
Localisation : Calais / Charleroi
Date d'inscription : 18/05/2006

Urban Rivals (jeu de carte type magic en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Urban Rivals (jeu de carte type magic en ligne)   Urban Rivals (jeu de carte type magic en ligne) EmptyLun 25 Fév - 16:18

no life ptet pas, suffit de gagner un tournois quotidien pour avoir pas mal de sous ^^
après je sais pas combien faut jouer pour gagner un tournoi elo qui dure une semaine et permet de gagner bien plus de sous, de crédits et des cartes collectors
Revenir en haut Aller en bas
hole_master
Ex-tatave en Chef (admin)
Ex-tatave en Chef (admin)
hole_master


Nombre de messages : 1142
Age : 43
Localisation : trou
Date d'inscription : 11/05/2006

Urban Rivals (jeu de carte type magic en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Urban Rivals (jeu de carte type magic en ligne)   Urban Rivals (jeu de carte type magic en ligne) EmptyMar 26 Fév - 2:03

ben moi, pour l'instant, je me contente de faire des tournois et d'etre dans le top 1/3 pour gagner 1 credit.

pour les tournois elo, on vera quans je serais lvl 15 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urban Rivals (jeu de carte type magic en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Urban Rivals (jeu de carte type magic en ligne)   Urban Rivals (jeu de carte type magic en ligne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urban Rivals (jeu de carte type magic en ligne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACK - Ze Forum :: Général :: Autres jeux en PHP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser