ACK - Ze Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACK - Ze Forum

Le Clan ACK sur Heroes' Chronicles
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ne pas tout melanger ! coup de gueule

Aller en bas 
+4
Yoki33
edk/Palatatave
Paste
Gandalf
8 participants
AuteurMessage
Gandalf
Tatave modératrice
Gandalf


Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2006

Ne pas tout melanger ! coup de gueule Empty
MessageSujet: Ne pas tout melanger ! coup de gueule   Ne pas tout melanger ! coup de gueule EmptyVen 26 Mai - 19:14

Bonsoir

Je voulais reagir a certaines choses qui me desolent...

Moderateur... qu'est ce que moderateur... On a plusieurs facon de voir ceci, ma definition n'est surement pas la meme pour chaque moderateur, car chacun modere avec sa personnalite...

Quand on modere, on se fait forcement des ennemis, qui ne sont pas content de telle ou telle sanctions, et je ne vous dis pas non plus les messages d'insulte que l'on peut recevoir, du genre t'es un nazi au ca te fait juir en passant par un tas d'autre joyeusete...

Bref, certains ont eut des sanctions sur JH ou sont en desaccord avec certains modo la bas, mais ce n'est en aucun cas une raison pour se "venger" ailleurs... De melanger JH avec HC ou tout autre jeu...

De plus, faire des allusions repetees ne fait qu'envenimer les choses, et etant partisant de toujours trouver une solution qui puisse convenir a tout le monde, j'espere etre entendu et qu'entre autre l'accrochage avec Rick, qui a commence sur une stupidite de quete a la base sur HC cesse...

Je ne veux pas savoir qui a commence ou pas, qui a tord ou pas, mais voila, des fois tirer un trait, oublier permet d'avancer et ressasser sans cesse ses rancoeurs ne sert a rien... Au pire une bonne discution sur MSN avec la dite personne peut aider...

Merci de votre attention, mais en plus vous mettez dans l'embarras d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Paste




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2006

Ne pas tout melanger ! coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tout melanger ! coup de gueule   Ne pas tout melanger ! coup de gueule EmptySam 27 Mai - 2:46

T'inquiète pas les discussions ça a déjà été tenté, le problème est que Rick est... comment dire... pas très ouvert. A partir du moment où on dévie un peu de SON point de vue, on raconte forcément des bêtises.

Et je tiens à préciser aussi que ça n'a RIEN à voir avec l'histoire de cOlOti.

Je pense être le seul concerné par cette histoire (pas au niveau de jh) et je vois pas pourquoi je mets dans l'embarras d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
edk/Palatatave
Oh non, Pas la tatave!
edk/Palatatave


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

Ne pas tout melanger ! coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tout melanger ! coup de gueule   Ne pas tout melanger ! coup de gueule EmptySam 27 Mai - 5:04

@Gandy: c'est clair qu'il faut pas tout mélanger, mais je vois pas où est le probleme:
Paste deconne un peu sur jh en faisant des allusions à Rick etc, Rick punit paste, c'est son job (même s'il y prend un plaisir certain :o), ok.
Rick fais un come back sur HC et fout son grain de sel comme par exemple pour colo alors que c'est plus un ack, il a pas a donné son avis, paste punit Rick et se "venge" au passage, je vois pas où ya du mal c'est le jeu on tue qui on veut ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yoki33
SproachBaller Professionnel



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/05/2006

Ne pas tout melanger ! coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tout melanger ! coup de gueule   Ne pas tout melanger ! coup de gueule EmptySam 27 Mai - 5:44

ba tout le monde a des histoire avec tot le monde ;) modo ou pas je pense ;)
Moi j'en ai eu avec rick et voila mais rien a voir avec son role de modo (en fait j'en ai eu avec plusieur personne :p )
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Tatave modératrice
Gandalf


Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2006

Ne pas tout melanger ! coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tout melanger ! coup de gueule   Ne pas tout melanger ! coup de gueule EmptySam 27 Mai - 8:15

Non je previens juste...

Mais les missives in game sur notre cher Rick ou autre sont elles reellement necessaire ? vous etes en froid avec lui certe mais pas besoin d'en faire allusion sans cesse...

@Paste, pourtant si tu discutes avec lui calmement ca passe... bon apres si l'un s'enerve c'est mort ...
Sinon pour l'histoire de colo, bin c'est peut etre pas lie a tout ca, mais ca a entrainer le changement de forum, le fait que septen soit bloque de partout sur le forum ACK alors que septen par exemple... Certe il ne joue pas a HC mais c'etait pas forcement une raison de faire ca :/

@edk tu dis: "même s'il y prend un plaisir certain" -> tu vois c'est ce genre de reflexion qui est dommage...
"Rick fais un come back sur HC et fout son grain de sel comme par exemple pour colo alors que c'est plus un ack, il a pas a donné son avis, paste punit Rick et se "venge" au passage, je vois pas où ya du mal c'est le jeu on tue qui on veut" -> bin il avait le droit de donner son avis, apres c'est a l'appreciation de chacun, il a ete officier ACK quand meme...

Voila voila ^^ on oublie Rick ici, sur HC egalement et c'est mieux pour tout le monde...

Apres sur le topic bnet, pas la peine de donner des perches a Septen pour se faire TT il attend que ca :/
Revenir en haut Aller en bas
hole_master
Ex-tatave en Chef (admin)
Ex-tatave en Chef (admin)
hole_master


Nombre de messages : 1142
Age : 43
Localisation : trou
Date d'inscription : 11/05/2006

Ne pas tout melanger ! coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tout melanger ! coup de gueule   Ne pas tout melanger ! coup de gueule EmptySam 27 Mai - 8:59

de toute facon, jh ou pas, le "cas coloti" ou pas, le RP de la nouvelle guilde de Rick en fait une guilde enemie (comme 90% des guilde de HC d'ailleurs)
donc si on le croise, on fait comme si on ne le connaissait pas et on agit en conséquence.

cad, si il attaque, on se venge
si on le croise et qu'il raporte pas d'xp, on l'ignore
si il rapporte de l'xp et est mourant, on l'acheve.



juste une petite aparté donnant mon avis:
rick est parti disant que HC le soulait et que rien ne se passait.
sur ceux 1-2 semaines apres on apprend qu'il y joue encore avec un new perso et new guilde.
donc soit c'est son esprit de contradiction qui a encore fait des siennes
soit il voulait plus rester avec nous et a cherché un pretexte.

sinon, sur le fait qu'il ait été officier, si il y a un des points que je regrette le plus a HC, c'est justement sa nomination. chose que je n'aurais jamais du faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Tatave modératrice
Gandalf


Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2006

Ne pas tout melanger ! coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tout melanger ! coup de gueule   Ne pas tout melanger ! coup de gueule EmptySam 27 Mai - 12:09

Hole, et paste level 29 qui tue 2 fois rick level 10 sans vengeance d'active tu appelles ca comment ? :D

Sinon pour l'aparte... bin je ne peux que plusoyer :/ a Royaume il a fait pareil... a delete son royaume pour en refaire un autre juste derriere sans forcement integrer notre guilde... il est alle dans une guilde ami... Mais il n'avait aucune rancune a notre egard, juste je pense que des fois ca doit le souler, alors il jete tout pour refaire ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
hole_master
Ex-tatave en Chef (admin)
Ex-tatave en Chef (admin)
hole_master


Nombre de messages : 1142
Age : 43
Localisation : trou
Date d'inscription : 11/05/2006

Ne pas tout melanger ! coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tout melanger ! coup de gueule   Ne pas tout melanger ! coup de gueule EmptySam 27 Mai - 12:53

je sais tres bien ce qu'a fait paste, je dis juste que maintenant, on l'ignore tant qu'il ne nous attaque pas ou qu'il ne nous rapporte pas d'xp, comme n'importe qui donc :o
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Tatave modératrice
Gandalf


Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2006

Ne pas tout melanger ! coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tout melanger ! coup de gueule   Ne pas tout melanger ! coup de gueule EmptySam 27 Mai - 15:56

Dans ce cas ca me va :)

erf sucka ce forum meme pas le :jap: :ackb:
Revenir en haut Aller en bas
hole_master
Ex-tatave en Chef (admin)
Ex-tatave en Chef (admin)
hole_master


Nombre de messages : 1142
Age : 43
Localisation : trou
Date d'inscription : 11/05/2006

Ne pas tout melanger ! coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tout melanger ! coup de gueule   Ne pas tout melanger ! coup de gueule EmptySam 27 Mai - 17:47

on demandera un :jap: et un :ouch: a prik quand il sera revenue de vacances ;)
Revenir en haut Aller en bas
Paste




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2006

Ne pas tout melanger ! coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tout melanger ! coup de gueule   Ne pas tout melanger ! coup de gueule EmptyDim 28 Mai - 6:24

je vais pas en rajouter pour envenimer la conversation vu que ça se termine bien, mais je tiens à préciser que t'as un peu tort sur un certain point à mon égard Gandalf :ack:
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Tatave modératrice
Gandalf


Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2006

Ne pas tout melanger ! coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tout melanger ! coup de gueule   Ne pas tout melanger ! coup de gueule EmptyDim 28 Mai - 6:44

Paste a écrit:
je vais pas en rajouter pour envenimer la conversation vu que ça se termine bien, mais je tiens à préciser que t'as un peu tort sur un certain point à mon égard Gandalf :ack:

ouais peut etre ^^ Mais si tu veux en discuter par MP, MSN pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
DS




Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 14/05/2006

Ne pas tout melanger ! coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tout melanger ! coup de gueule   Ne pas tout melanger ! coup de gueule EmptyDim 28 Mai - 12:17

Puis-je comprendre ce que s'est passé vite fait ou pas ?

Perso, j'ai oublié son pseudo IG, mai je le croire et qu'il me rapporte de l'xp, je le tape pas, je trouve que c'est un mec cool, de mon point de vue jugé par moi-même :ack:.
Revenir en haut Aller en bas
rouldibouldi
kinder chocolate lover
rouldibouldi


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 19/05/2006

Ne pas tout melanger ! coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tout melanger ! coup de gueule   Ne pas tout melanger ! coup de gueule EmptyDim 28 Mai - 13:26

Eowin chépasquoi c'est son pseudo

il se passe que paste l'a tué 2 fois sur HC volontairement
c'est tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
DS




Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 14/05/2006

Ne pas tout melanger ! coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tout melanger ! coup de gueule   Ne pas tout melanger ! coup de gueule EmptyLun 29 Mai - 2:44

Oui enfin, ya eu un truc derrière quoi :p.
Revenir en haut Aller en bas
Prik
Tatave Fleurie (admin)
Tatave Fleurie (admin)
Prik


Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation : Lorndor
Date d'inscription : 11/05/2006

Ne pas tout melanger ! coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tout melanger ! coup de gueule   Ne pas tout melanger ! coup de gueule EmptyLun 29 Mai - 5:47

A n'a pas tout suivi l'histoire :??:

Si c'est encore l'histoire de la quête des Po de Malgr avec le kill en synchro de cOlOti, y a déjà eu un trux la dessus sur JH :hmm:

Aprés, ce qu'il se passe sur JH entre les membres et les modos, bah ça se passe entre eux là-bas et si possible en privé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas tout melanger ! coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Ne pas tout melanger ! coup de gueule   Ne pas tout melanger ! coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas tout melanger ! coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des smileys tout neufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACK - Ze Forum :: Général :: La Tataverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser