| Veaux qu'a bulère..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philoctete Ack:tion Man (Modo)
| Sujet: Veaux qu'a bulère..... Dim 13 Aoû - 17:18 | |
| En ce triste dimanche soir pluvieux plusieurs questions me turlupinent.... D'ou viennent et que veulent donc exactement dire ces mots que je croise souvent et que j'emploie parfois ??? Si quelqu'un veut bien satisfaire mon envie de savoir Je pense notamment à : ACK Tatave | |
|
| |
hole_master Ex-tatave en Chef (admin)
Nombre de messages : 1142 Age : 43 Localisation : trou Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Veaux qu'a bulère..... Lun 14 Aoû - 3:00 | |
| le ack est un smiley ( ) que nous utilisons pas mal sur judgehype, certain dérivé de ce smiley on ensuite vu le jour, comme le "ack de blonde" ( ) c'est un peu notre smiley préféré les tataves sont des personnes (pour la plupart retraité de diablo 2) qui squate un coin du forum de judgehype et qui parle de tout et de rien, surtout des jeux auquels nous jouons (HC, HT...), mais surtout pas de DII bien entendu, ce groupe est assez fermé et n'est pas tatave qui veut. (on aime pas trop les boulet squateur de topic, et ceux qui nous traitent de floodeur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Veaux qu'a bulère..... Mar 15 Aoû - 18:09 | |
| ha c'est déja plus clair.... pour le smiley je m'en doutais un peu mais je pensais qu'il y avait encore un autre truc derrière..... tatave c'est un nom qui vient de nul part ou bien ? ( j'connais mal DII ça vient pe etre de la... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 43 Localisation : trou Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Veaux qu'a bulère..... Mer 16 Aoû - 0:40 | |
| heu non, ca vient pas de DII. je sais plus de qui ca vient exactement, mais un jour ou a trouvé une bd avec un perso qui s'appelait Tatave, on avait bien déliré on utilisait deja ce mot avant d'avoir trouvé cette bd | |
|
| |
Fandor Modér[ack]teur
| Sujet: Re: Veaux qu'a bulère..... Mer 16 Aoû - 1:39 | |
| C'est Atomi qui nous a traité de Tataves au début. :ackdevieux: | |
|
| |
| Sujet: Re: Veaux qu'a bulère..... Mer 16 Aoû - 5:23 | |
| ah oui, peut-etre bien, faudrait faire une recherche | |
|
| |
Yoki33 SproachBaller Professionnel
| Sujet: Re: Veaux qu'a bulère..... Mer 16 Aoû - 16:34 | |
| allez tout le monde en mode spéléo :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Veaux qu'a bulère..... Sam 19 Aoû - 2:11 | |
| en tapant dans google " tatave" ya 20 000 réponses.... et ya effectivement une bd, des persos de films, un lien vers un topic de judgehype ( ) et aussi une chanson de piaf et je ne peux pas m'empecher de vous mettre la page de la fnac ou on peut ecouter un extrait.... c'est la 6eme chanson.... http://www.fnacmusic.com/album/f187fd99-0487-4950-b7d5-8ef822c374d5.aspx - Citation :
- bien entendu, ce groupe est assez fermé et n'est pas tatave qui veut
ma signature c'était ça : "tatave de l'espace en déréliction" alors je la change n'étant pas une tatave historique.... | |
|
| |
| |
| |
Prik Tatave Fleurie (admin)
Nombre de messages : 987 Age : 46 Localisation : Lorndor Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Veaux qu'a bulère..... Mer 23 Aoû - 6:09 | |
| de toute façon, il n'y a pas que des tataves chez les ACK, il y a au moins UN Sukamass :ackdemass: | |
|
| |
Irgrazuk/couillu Caribou en exil
Nombre de messages : 287 Age : 37 Localisation : DTC? Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Veaux qu'a bulère..... Mer 23 Aoû - 7:11 | |
| ya aussi un caribou et ca ca pwne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veaux qu'a bulère..... | |
| |
|
| |
| Veaux qu'a bulère..... | |
|