| JEU : Le Schmilblick V2 | |
|
+13castor Feiti DS Le Poulay Batfly darknicos Irgrazuk/couillu Philoctete Niluge El_diablo rouldibouldi hole_master Prik 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DS
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Dim 7 Jan - 6:02 | |
| Oui Feiti GG Bouly, ça c'est une bonne question, effectivement ça a un rapport avec l'informatique... - Citation :
- Pas un objet
Pas électrique Pas vivant Pas dans la nature Pas un sentiment Pas un mot Ne peut pas parler Pas un geste Pas un sport Pas un métier Pas une matière enseignée Pas un aliment Pas un film On l'utilise Une blonde n'en est pas pourvue C'est une partie de quelque chose Pas organique Pas palpable Pas en plastique Pas du domaine psycologique Visible Pas un état d'esprit On l'utilise plusieurs fois pas semaine (la plupart d'entre nous) Pas en métal Ne fait pas de bruit Peut se trouver dans une maison... Informatique | |
|
| |
hole_master Ex-tatave en Chef (admin)
Nombre de messages : 1142 Age : 43 Localisation : trou Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Dim 7 Jan - 6:40 | |
| | |
|
| |
rouldibouldi kinder chocolate lover
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Dim 7 Jan - 7:22 | |
| est-ce que ça renvoit de la lumiere ? une image | |
|
| |
DS
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Dim 7 Jan - 7:53 | |
| Ce n'est pas un pixel C'est une question de merde Bouly :/ j'sais pas quoi répondre... en tous cas c'est clair que ça n'en renvoie pas toujours enfin bon au sens physique ça envoie de la lumière dans 99.99% des cas enfin bon ne vous basez pas trop là-dessus :/ - Citation :
- Pas un objet
Pas électrique Pas vivant Pas dans la nature Pas un sentiment Pas un mot Ne peut pas parler Pas un geste Pas un sport Pas un métier Pas une matière enseignée Pas un aliment Pas un film On l'utilise Une blonde n'en est pas pourvue C'est une partie de quelque chose Pas organique Pas palpable Pas en plastique Pas du domaine psycologique Visible Pas un état d'esprit On l'utilise plusieurs fois pas semaine (la plupart d'entre nous) Pas en métal Ne fait pas de bruit Peut se trouver dans une maison... Informatique Envoie de la lumière dans quasiment tous les cas | |
|
| |
Feiti Tite Tatave
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Dim 7 Jan - 7:58 | |
| est-ce nécessaire ?
le laser (qui sert à lire les cd par ex) | |
|
| |
DS
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Dim 7 Jan - 8:03 | |
| Moat-moat :P C'est pas un laser. - Citation :
- Pas un objet
Pas électrique Pas vivant Pas dans la nature Pas un sentiment Pas un mot Ne peut pas parler Pas un geste Pas un sport Pas un métier Pas une matière enseignée Pas un aliment Pas un film On l'utilise Une blonde n'en est pas pourvue C'est une partie de quelque chose Pas organique Pas palpable Pas en plastique Pas du domaine psycologique Visible Pas un état d'esprit On l'utilise plusieurs fois pas semaine (la plupart d'entre nous) Pas en métal Ne fait pas de bruit Peut se trouver dans une maison... Informatique Envoie de la lumière dans quasiment tous les cas Pas nécessaire, mais à mon avis pas dans 100% des cas Humm j'me suis renseigné vite fait sur le net, et il semblerait bien que le shmilblick ne soit pas dispensable par défaut.
| |
|
| |
Feiti Tite Tatave
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Dim 7 Jan - 8:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Dim 7 Jan - 9:20 | |
| par rapport à l'informatique est-ce dans la tour ? un écran | |
|
| |
DS
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Dim 7 Jan - 9:22 | |
| Heu c'est pas un logiciel Ce n'est pas non plus dans la tour. - Citation :
- Pas un objet
Pas électrique Pas vivant Pas dans la nature Pas un sentiment Pas un mot Ne peut pas parler Pas un geste Pas un sport Pas un métier Pas une matière enseignée Pas un aliment Pas un film On l'utilise Une blonde n'en est pas pourvue C'est une partie de quelque chose Pas organique Pas palpable Pas en plastique Pas du domaine psycologique Visible Pas un état d'esprit On l'utilise plusieurs fois pas semaine (la plupart d'entre nous) Pas en métal Ne fait pas de bruit Peut se trouver dans une maison... Informatique Envoie de la lumière dans quasiment tous les cas Pas nécessaire, mais à mon avis pas dans 100% des cas Humm j'me suis renseigné vite fait sur le net, et il semblerait bien que le shmilblick ne soit pas dispensable par défaut. Pas un logiciel Pas dans l'unité centrale | |
|
| |
El_diablo Mini Tatave (Modo)
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Dim 7 Jan - 12:28 | |
| une diode ? la diode du Num Lock | |
|
| |
Prik Tatave Fleurie (admin)
Nombre de messages : 987 Age : 46 Localisation : Lorndor Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Lun 8 Jan - 1:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Lun 8 Jan - 5:56 | |
| ben une diode ou une touche c'est palpable hein | |
|
| |
Prik Tatave Fleurie (admin)
Nombre de messages : 987 Age : 46 Localisation : Lorndor Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Lun 8 Jan - 6:44 | |
| st'un caractère spécial (une lettre, un chiffre, un symbole) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Lun 8 Jan - 9:48 | |
| est-ce affiché à l'écran ? | |
|
| |
Feiti Tite Tatave
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Lun 8 Jan - 10:13 | |
| un système d'exploitation ? windows? | |
|
| |
DS
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Lun 8 Jan - 11:14 | |
| Ah ça va avancer là Effectivement diode et touches sont des objets (j'ajoute qu'un diode c'est électrique ) Par contre c'est affiché à l'écran, d'où le fait qu'il fasse de la lumière :/ C'est pas un logiciel d'exploitation non plus - Citation :
- Pas un objet
Pas électrique Pas vivant Pas dans la nature Pas un sentiment Pas un mot Ne peut pas parler Pas un geste Pas un sport Pas un métier Pas une matière enseignée Pas un aliment Pas un film On l'utilise Une blonde n'en est pas pourvue C'est une partie de quelque chose Pas organique Pas palpable Pas en plastique Pas du domaine psycologique Visible Pas un état d'esprit On l'utilise plusieurs fois pas semaine (la plupart d'entre nous) Pas en métal Ne fait pas de bruit Peut se trouver dans une maison... Informatique Envoie de la lumière dans quasiment tous les cas Pas nécessaire, mais à mon avis pas dans 100% des cas Humm j'me suis renseigné vite fait sur le net, et il semblerait bien que le shmilblick ne soit pas dispensable par défaut. Pas un logiciel Pas dans l'unité centrale Pas une diode Pas une touche de clavier Affiché à l'écran Pas un logiciel d'exploitation Voilà voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Lun 8 Jan - 11:26 | |
| - Citation :
- ne soit pas dispensable par défaut
je comprend ça comme : le schmilblick est indispensable par défaut ... sinon edit c'est relatif à internet ? un pointeur | |
|
| |
DS
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Lun 8 Jan - 11:31 | |
| Humm faut comprendre comme ce n'est pas indspensable, mais peut l'être dans certains cas ! C'est relatif à internet mais c'est pas la fonction edit Edit : C'est pas un pointeur (d'ailleurs je veux bien que tu me dises ce que c'est :P) - Citation :
- Pas un objet
Pas électrique Pas vivant Pas dans la nature Pas un sentiment Pas un mot Ne peut pas parler Pas un geste Pas un sport Pas un métier Pas une matière enseignée Pas un aliment Pas un film On l'utilise Une blonde n'en est pas pourvue C'est une partie de quelque chose Pas organique Pas palpable Pas en plastique Pas du domaine psycologique Visible Pas un état d'esprit On l'utilise plusieurs fois pas semaine (la plupart d'entre nous) Pas en métal Ne fait pas de bruit Peut se trouver dans une maison... Informatique Envoie de la lumière dans quasiment tous les cas Ce n'est pas indspensable, mais peut l'être dans certains cas ! ... sauf si me plante et j'aurais appris un truc :P mais je suis sûr qu'on peut s'en passer, mais je ne sais pas si on peut s'en passer dans tous les cas.... Pas un logiciel Pas dans l'unité centrale Pas une diode Pas une touche de clavier Affiché à l'écran Pas un logiciel d'exploitation Relatif à internet | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Lun 8 Jan - 11:54 | |
| le pointeur de ta souris est le petit tuc blanc qui permet de la repérer à l'écran :p et sinon il faut le saisir au clavier ? un forum | |
|
| |
DS
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Lun 8 Jan - 12:52 | |
| Il ne faut pas saisir le schmilblick au clavier Pas un forum non plus - Citation :
- Pas un objet
Pas électrique Pas vivant Pas dans la nature Pas un sentiment Pas un mot Ne peut pas parler Pas un geste Pas un sport Pas un métier Pas une matière enseignée Pas un aliment Pas un film On l'utilise Une blonde n'en est pas pourvue C'est une partie de quelque chose Pas organique Pas palpable Pas en plastique Pas du domaine psycologique Visible Pas un état d'esprit On l'utilise plusieurs fois pas semaine (la plupart d'entre nous) Pas en métal Ne fait pas de bruit Peut se trouver dans une maison... Informatique Envoie de la lumière dans quasiment tous les cas Ce n'est pas indspensable, mais peut l'être dans certains cas ! ... sauf si me plante et j'aurais appris un truc :P mais je suis sûr qu'on peut s'en passer, mais je ne sais pas si on peut s'en passer dans tous les cas.... Pas un logiciel Pas dans l'unité centrale Pas une diode Pas une touche de clavier Affiché à l'écran Pas un logiciel d'exploitation Relatif à internet Ne se saisit pas au clavier | |
|
| |
Feiti Tite Tatave
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Lun 8 Jan - 13:09 | |
| ça peut etre dangereux ? un cookie | |
|
| |
DS
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Lun 8 Jan - 13:10 | |
| Ca ne peut pas être dangereux - Citation :
- Pas un objet
Pas électrique Pas vivant Pas dans la nature Pas un sentiment Pas un mot Ne peut pas parler Pas un geste Pas un sport Pas un métier Pas une matière enseignée Pas un aliment Pas un film On l'utilise Une blonde n'en est pas pourvue C'est une partie de quelque chose Pas organique Pas palpable Pas en plastique Pas du domaine psycologique Visible Pas un état d'esprit On l'utilise plusieurs fois pas semaine (la plupart d'entre nous) Pas en métal Ne fait pas de bruit Peut se trouver dans une maison... Informatique Envoie de la lumière dans quasiment tous les cas Ce n'est pas indspensable, mais peut l'être dans certains cas ! ... sauf si me plante et j'aurais appris un truc :P mais je suis sûr qu'on peut s'en passer, mais je ne sais pas si on peut s'en passer dans tous les cas.... Pas un logiciel Pas dans l'unité centrale Pas une diode Pas une touche de clavier Affiché à l'écran Pas un logiciel d'exploitation Relatif à internet Ne se saisit pas au clavier Pas dangereux | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Lun 8 Jan - 13:27 | |
| c'est une image ? un smiley | |
|
| |
DS
| |
| |
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Lun 8 Jan - 13:39 | |