| JEU : Le Schmilblick V2 | |
|
+13castor Feiti DS Le Poulay Batfly darknicos Irgrazuk/couillu Philoctete Niluge El_diablo rouldibouldi hole_master Prik 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DS
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Mer 10 Jan - 11:06 | |
| Non à tout Sinon... le noir est une couleur nan ?? J'regarde mon dico :P - Le petit Larousse compact 2004 a écrit:
Caractère d'absence complète de lumière, de couleurs [...] Bon je corrige >_< désolé :/ - Citation :
- Pas un objet
Pas électrique Pas vivant Pas dans la nature Pas un sentiment Pas un mot Ne peut pas parler Pas un geste Pas un sport Pas un métier Pas une matière enseignée Pas un aliment Pas un film On l'utilise Une blonde n'en est pas pourvue C'est une partie de quelque chose Pas organique Pas palpable Pas en plastique Pas du domaine psycologique Visible Pas un état d'esprit On l'utilise plusieurs fois pas semaine (la plupart d'entre nous) Pas en métal Ne fait pas de bruit Peut se trouver dans une maison... Informatique Envoie de la lumière dans quasiment tous les cas Ce n'est pas indspensable, mais peut l'être dans certains cas ! ... sauf si me plante et j'aurais appris un truc :P mais je suis sûr qu'on peut s'en passer, mais je ne sais pas si on peut s'en passer dans tous les cas.... Pas un logiciel Pas dans l'unité centrale Pas une diode Pas une touche de clavier Affiché à l'écran Pas un logiciel d'exploitation Relatif à internet Ne se saisit pas au clavier Pas dangereux Pas une image Pas un jeu Interactif C'est un bouton Présent sur ce forum Ne comporte pas plus de 2 couleurs (vicieux celle là :/) L'inscription au moins 5 lettres Pas un bouton de smiley | |
|
| |
hole_master Ex-tatave en Chef (admin)
Nombre de messages : 1142 Age : 43 Localisation : trou Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Mer 10 Jan - 11:22 | |
| le bonton log-in (ici, on-off) | |
|
| |
DS
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Mer 10 Jan - 12:01 | |
| C'est un lien hypertexte - Citation :
- Pas un objet
Pas électrique Pas vivant Pas dans la nature Pas un sentiment Pas un mot Ne peut pas parler Pas un geste Pas un sport Pas un métier Pas une matière enseignée Pas un aliment Pas un film On l'utilise Une blonde n'en est pas pourvue C'est une partie de quelque chose Pas organique Pas palpable Pas en plastique Pas du domaine psycologique Visible Pas un état d'esprit On l'utilise plusieurs fois pas semaine (la plupart d'entre nous) Pas en métal Ne fait pas de bruit Peut se trouver dans une maison... Informatique Envoie de la lumière dans quasiment tous les cas Ce n'est pas indspensable, mais peut l'être dans certains cas ! ... sauf si me plante et j'aurais appris un truc :P mais je suis sûr qu'on peut s'en passer, mais je ne sais pas si on peut s'en passer dans tous les cas.... Pas un logiciel Pas dans l'unité centrale Pas une diode Pas une touche de clavier Affiché à l'écran Pas un logiciel d'exploitation Relatif à internet Ne se saisit pas au clavier Pas dangereux Pas une image Pas un jeu Interactif C'est un bouton Présent sur ce forum Ne comporte pas plus de 2 couleurs (vicieux celle là :/) L'inscription au moins 5 lettres Pas un bouton de smiley | |
|
| |
rouldibouldi kinder chocolate lover
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Mer 10 Jan - 12:53 | |
| un bouton qui n'est pas une image ni un lien hypertexte ... reste plus beaucoup de choix
et qui est interactif en plus, sur ce forum je vois pas ...
mais ce bouton possede plus de 5 lettre et une seule couleur ... ce qui fait que je ne vois plus alors
le bouton est-il un lien autre que hypertexte ? le lien "selectionner un forum" | |
|
| |
DS
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Mer 10 Jan - 13:39 | |
| C'est quoi un lien autre pour toi ? Moi je pense pas que ce soit un lien autre que hypertexte... PS : T'as vu à quel endroit le bouton avait une couleur ? Pas plus de 2 ça peut être 2 pas plus de 5 ça peut aussi être 5... - Citation :
- Pas un objet
|
| |
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Mer 10 Jan - 14:24 | |
| Permission de ce forum: Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum ce pouvez peut-etre ? | |
|
| |
DS
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Jeu 11 Jan - 11:05 | |
| C'est un bouton pour toi ? o_O T'as pas répondu à ma question | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 43 Localisation : trou Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Jeu 11 Jan - 16:47 | |
| un bouton d'acné que l'on verait par reflet sur l'ecran du pc? | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Jeu 11 Jan - 23:24 | |
| ben il y a les liens javascript
le bouton "aller" ? (pas un hypertexte pour moi ...) | |
|
| |
Prik Tatave Fleurie (admin)
Nombre de messages : 987 Age : 46 Localisation : Lorndor Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Ven 12 Jan - 2:27 | |
| nan, spa une image... Le bouton envoyer (quand on écrit, cite ou edite un message) ? | |
|
| |
DS
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Ven 12 Jan - 11:23 | |
| Bravo Prik Et sinon pour l'histoire du nécessaire ou pas, j'sais qu'on peut s'en passer en faisant alt + s par exemple mais j'crois pas que ce soit sur tous les forums... | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Ven 12 Jan - 12:34 | |
| et tu vas donc me dire que c'est pas une image? | |
|
| |
DS
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Ven 12 Jan - 12:39 | |
| Euh sans hésiter même... dans ce cas tout ce qui est affiché à l'écran est une image alors, non ? | |
|
| |
El_diablo Mini Tatave (Modo)
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Ven 12 Jan - 12:42 | |
| là je suis d'accord ce n'est pas une image , juste du texte. Enfin , note pour plus tard : ne plus donner la main à DS | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Ven 12 Jan - 12:57 | |
| heu chez moi ya 3 couleurs : le fond, les 2 couleurs du bord ... + le noir du texte mais bon c'est pas une couleur m'enfin me faire grab comme ça ça fait un peu chier | |
|
| |
DS
| |
| |
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Ven 12 Jan - 13:40 | |
| bas et droite différents du haut et gauche perso... m'enfin prik va-t-il penser ? | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Ven 12 Jan - 13:40 | |
| - DS a écrit:
- Euh sans hésiter même... dans ce cas tout ce qui est affiché à l'écran est une image alors, non ?
dans ce cas la non, ce sont des bits. et les bits sont des signaux electriques (ouvert/fermé), et donc ta réponse "pas electrique" ne colle pas non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Dim 14 Jan - 13:47 | |
| bon ya plus de schmilblick ? | |
|
| |
Philoctete Ack:tion Man (Modo)
| |
| |
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Dim 14 Jan - 15:54 | |
| *voix de sarko* en tôôôôôôôôôle le pirate ! | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 46 Localisation : Lorndor Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Lun 15 Jan - 1:32 | |
| - Philoctete a écrit:
- a moins qu'il s'amuse a poster depuis sa PSP en piratant le wifi du voisin.... mais dans ce cas je le dénonce et il va en tôle.....
Vi, bah y a pas de voisin avec wifi chez moi :/ Allez-y, je pense (du moins j'essaye) | |
|
| |
Philoctete Ack:tion Man (Modo)
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Lun 15 Jan - 2:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Lun 15 Jan - 2:25 | |
| Nan... - Citation :
- Saypa vivant
| |
|
| |
| Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Lun 15 Jan - 3:58 | |
| c'est lourd ? une punaise | |
|
| |
Contenu sponsorisé