Nombre de messages : 987 Age : 46 Localisation : Lorndor Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Jeu 18 Jan - 7:18
Citation :
Saypa vivant. Saypa Lourd (- de 500 grammes on va dire). Saypa forcément bleu, mais ça peut. Saypa forcément en fer, mais ça peut. Ca ne bouge pas tout seul. Saypa mangeable. Saypa utile pour faire le ménage (et si, je vous assure que je le fais chez moi... ). Saypa électrique. Saypa grand.
Ca peut être utile dans une maison (j'en ai mais je ne m'en sert pas). Ca se trouve généralement dans une pièce en particulier. Ca coute moins de 10€ (certains (es) valent bien plus, j'ai fait une moyenne). Ca sert à faire quelque chose. Ca sert dans une pièce où on peut y trouver de l'eau comptée dans la facture d'eau. (c'est effectivement une question de merde) ) Ca s'utilise avec une seule main
Batfly
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Jeu 18 Jan - 12:52
C'est pour l'hygiéne?
un destop
Prik Tatave Fleurie (admin)
Nombre de messages : 987 Age : 46 Localisation : Lorndor Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Jeu 18 Jan - 23:47
Citation :
Saypa vivant. Saypa Lourd (- de 500 grammes on va dire). Saypa forcément bleu, mais ça peut. Saypa forcément en fer, mais ça peut. Ca ne bouge pas tout seul. Saypa mangeable. Saypa utile pour faire le ménage (et si, je vous assure que je le fais chez moi... ). Saypa électrique. Saypa grand. Saypa pour l'hygiène
Ca peut être utile dans une maison (j'en ai mais je ne m'en sert pas). Ca se trouve généralement dans une pièce en particulier. Ca coute moins de 10€ (certains (es) valent bien plus, j'ai fait une moyenne). Ca sert à faire quelque chose. Ca sert dans une pièce où on peut y trouver de l'eau comptée dans la facture d'eau. (c'est effectivement une question de merde) ) Ca s'utilise avec une seule main
DS
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Ven 19 Jan - 9:52
C'est dans la cuisine ?
Un bouton de tiroir de salle de bain
SpyHunter
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Ven 19 Jan - 21:33
Ça à la forme d'un prisme?
un porte savon?
(première fois que je vois ce jeu )
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Sam 20 Jan - 0:57
Citation :
Saypa vivant. Saypa Lourd (- de 500 grammes on va dire). Saypa forcément bleu, mais ça peut. Saypa forcément en fer, mais ça peut. Ca ne bouge pas tout seul. Saypa mangeable. Saypa utile pour faire le ménage (et si, je vous assure que je le fais chez moi... ). Saypa électrique. Saypa grand. Saypa pour l'hygiène Ca n'a pas la forme d'un prisme
Ca peut être utile dans une maison (j'en ai mais je ne m'en sert pas). Ca se trouve généralement dans une pièce en particulier. Ca coute moins de 10€ (certains (es) valent bien plus, j'ai fait une moyenne). Ca sert à faire quelque chose. Ca sert dans une pièce où on peut y trouver de l'eau comptée dans la facture d'eau. (c'est effectivement une question de merde) ) Ca s'utilise avec une seule main Ca se trouve dans la cuisine
hole_master Ex-tatave en Chef (admin)
Nombre de messages : 1142 Age : 43 Localisation : trou Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Sam 20 Jan - 2:24
aumagad, un prik un samedi
ca coupe?
une cuillère?
Philoctete Ack:tion Man (Modo)
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Sam 20 Jan - 3:51
c'est un contenant ?
une ?
Niluge Tatave Kwaskée (Admin)
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Sam 20 Jan - 4:13
Une rape a fromage ?
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Sam 20 Jan - 5:29
hole_master a écrit:
aumagad, un prik un samedi
Bah vi, je suis au taf aujourd'hui Déploiement de postes, par contre, je pers trés tôt
Citation :
Saypa vivant. Saypa Lourd (- de 500 grammes on va dire). Saypa forcément bleu, mais ça peut. Saypa forcément en fer, mais ça peut. Ca ne bouge pas tout seul. Saypa mangeable. Saypa utile pour faire le ménage (et si, je vous assure que je le fais chez moi... ). Saypa électrique. Saypa grand. Saypa pour l'hygiène Ca n'a pas la forme d'un prisme Saypa coupant Saypa une rape à fromage
Ca peut être utile dans une maison (j'en ai mais je ne m'en sert pas). Ca se trouve généralement dans une pièce en particulier. Ca coute moins de 10€ (certains (es) valent bien plus, j'ai fait une moyenne). Ca sert à faire quelque chose. Ca sert dans une pièce où on peut y trouver de l'eau comptée dans la facture d'eau. (c'est effectivement une question de merde) ) Ca s'utilise avec une seule main Ca se trouve dans la cuisine C'est un contenant
On est pas tré loin du dénouement
rouldibouldi kinder chocolate lover
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Sam 20 Jan - 7:34
ça sert pour une activité ?
un cendrier
DS
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Sam 20 Jan - 9:14
On y met des aliments dedans ?
C'est un saladier ?
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Sam 20 Jan - 9:50
Une tasse / Un bol ?
Philoctete Ack:tion Man (Modo)
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Sam 20 Jan - 10:52
Niluge
Citation :
Une tasse / Un bol ?
1 proposition c'est pas 2 propositions.
donc je peux dire >>> un bol ?
DS
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Dim 21 Jan - 2:55
Ca peut aller dans un frigo ?
Une tasse ?
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Lun 22 Jan - 0:32
Citation :
Saypa vivant. Saypa Lourd (- de 500 grammes on va dire). Saypa forcément bleu, mais ça peut. Saypa forcément en fer, mais ça peut. Ca ne bouge pas tout seul. Saypa mangeable. Saypa utile pour faire le ménage (et si, je vous assure que je le fais chez moi... ). Saypa électrique. Saypa grand. Saypa pour l'hygiène Ca n'a pas la forme d'un prisme Saypa coupant Saypa une rape à fromage
Ca peut être utile dans une maison (j'en ai mais je ne m'en sert pas). Ca se trouve généralement dans une pièce en particulier. Ca coute moins de 10€ (certains (es) valent bien plus, j'ai fait une moyenne). Ca sert à faire quelque chose. Ca sert dans une pièce où on peut y trouver de l'eau comptée dans la facture d'eau. (c'est effectivement une question de merde) ) Ca s'utilise avec une seule main Ca se trouve dans la cuisine C'est un contenant Ca sert pour une activité Ca peut aller dans un frigo
Et c'est une tasse.
Donc la main au premier des 2 (Niluge / DS) qui repasse sur le topic
Wala Wala
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Lun 22 Jan - 9:33
Je laisse la main, j'ai trop la flemme :d
DS
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Lun 22 Jan - 12:12
Non non je ne l'aurais pas dit (ou pas tout de suite) si tu ne l'avais pas dit, je conteste, tu prends la main
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Lun 22 Jan - 12:31
bon l'un de vous essaye de penser, celui qui passe de tps en tps ... pour répondre aux propal
sinon je la prend la main ... faut le faire avancer le schilililiblick
DS
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Lun 22 Jan - 12:34
Non non, j'insiste, je laisse la main
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Lun 22 Jan - 12:35
je la prend
oki j'ai pensé
DS
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Lun 22 Jan - 12:37
Je laisse pas à toi