Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Lun 30 Avr - 9:44
C'est un truc qui sert réellement à quelquechose?
Moi?
Philoctete Ack:tion Man (Modo)
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Lun 30 Avr - 13:55
Philoctete a écrit:
c'est une chose ça fonctionne pas au gaz c'est plus petit qu'une bouteille d'eau c'est pas electrique c'est pas mangeable ça peut être souvent sur un bureau ( en tout cas pour moi) ça n'a pas de rapport avec le milieu familial pas de rapport avec la bouffe boisson je pense que quasiment tout le monde en a un chez lui c'est pas décoratif pas de rapport avec le milieu scolaire c'est pas en rapport avec l'informatique ça brule pas on peut le tenir en main pour l'utiliser on peut pas ecrire avec ça ne fonctionne avec de l'encre c'est pas ludique ça sert réellement à quelque chose
El_diablo Mini Tatave (Modo)
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Sam 5 Mai - 4:58
ça coupe ?
un marteau en plastique
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Sam 5 Mai - 9:55
Philoctete a écrit:
c'est une chose ça fonctionne pas au gaz c'est plus petit qu'une bouteille d'eau c'est pas electrique c'est pas mangeable ça peut être souvent sur un bureau ( en tout cas pour moi) ça n'a pas de rapport avec le milieu familial pas de rapport avec la bouffe boisson je pense que quasiment tout le monde en a un chez lui c'est pas décoratif pas de rapport avec le milieu scolaire c'est pas en rapport avec l'informatique ça brule pas on peut le tenir en main pour l'utiliser on peut pas ecrire avec ça ne fonctionne avec de l'encre c'est pas ludique ça sert réellement à quelque chose ça coupe pas
castor
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Sam 5 Mai - 10:31
ca se déchire?
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Sam 5 Mai - 17:36
Philoctete a écrit:
c'est une chose ça fonctionne pas au gaz c'est plus petit qu'une bouteille d'eau c'est pas electrique c'est pas mangeable ça peut être souvent sur un bureau ( en tout cas pour moi) ça n'a pas de rapport avec le milieu familial pas de rapport avec la bouffe boisson je pense que quasiment tout le monde en a un chez lui c'est pas décoratif pas de rapport avec le milieu scolaire c'est pas en rapport avec l'informatique ça brule pas on peut le tenir en main pour l'utiliser on peut pas ecrire avec ça ne fonctionne avec de l'encre c'est pas ludique ça sert réellement à quelque chose ça coupe pas tres tres difficilement
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Dim 6 Mai - 11:34
Philoctete a écrit:
Philoctete a écrit:
...
tres tres difficilement
, c'est sûr que c'est important ça
castor
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Lun 7 Mai - 2:32
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Lun 7 Mai - 6:37
ce n'est pas contre toi castor , mais philo aurait du mettre "ça ne se déchire que très difficilement" parce que dans son résumé ça n'a ni queue ni tête
Revenons au jeu
ça fait du bruit ?
une agraffeuse
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Lun 7 Mai - 12:51
Philoctete a écrit:
c'est une chose ça fonctionne pas au gaz c'est plus petit qu'une bouteille d'eau c'est pas electrique c'est pas mangeable ça peut être souvent sur un bureau ( en tout cas pour moi) ça n'a pas de rapport avec le milieu familial pas de rapport avec la bouffe boisson je pense que quasiment tout le monde en a un chez lui c'est pas décoratif pas de rapport avec le milieu scolaire c'est pas en rapport avec l'informatique ça brule pas on peut le tenir en main pour l'utiliser on peut pas ecrire avec ça ne fonctionne avec de l'encre c'est pas ludique ça sert réellement à quelque chose ça coupe pas ça se déchire tres tres difficilement ça fait pas de bruit
dsl castor et El_diablo mais tiens quand meme
castor
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Lun 7 Mai - 14:33
C'est multicolore?
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Mar 8 Mai - 5:45
un mot masculin ?
l'hopital Velpo
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Mar 8 Mai - 12:08
Philoctete a écrit:
c'est une chose ça fonctionne pas au gaz c'est plus petit qu'une bouteille d'eau c'est pas electrique c'est pas mangeable ça peut être souvent sur un bureau ( en tout cas pour moi) ça n'a pas de rapport avec le milieu familial pas de rapport avec la bouffe boisson je pense que quasiment tout le monde en a un chez lui c'est pas décoratif pas de rapport avec le milieu scolaire c'est pas en rapport avec l'informatique ça brule pas on peut le tenir en main pour l'utiliser on peut pas ecrire avec ça ne fonctionne avec de l'encre c'est pas ludique ça sert réellement à quelque chose ça coupe pas ça se déchire tres tres difficilement ça fait pas de bruit c'est souvent pas multicolor c'est un nom masculin
castor
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Mar 8 Mai - 14:36
C'est à usage unique?
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Mer 9 Mai - 14:32
Philoctete a écrit:
c'est une chose ça fonctionne pas au gaz c'est plus petit qu'une bouteille d'eau c'est pas electrique c'est pas mangeable ça peut être souvent sur un bureau ( en tout cas pour moi) ça n'a pas de rapport avec le milieu familial pas de rapport avec la bouffe boisson je pense que quasiment tout le monde en a un chez lui c'est pas décoratif pas de rapport avec le milieu scolaire c'est pas en rapport avec l'informatique ça brule pas ( dans le sens ou c'est pas fait pour creer une flamme...) meme si ça peut servir de combustible. on peut le tenir en main pour l'utiliser on peut pas ecrire avec ça ne fonctionne pas avec de l'encre c'est pas ludique ça sert réellement à quelque chose ça coupe pas ça se déchire tres tres difficilement ça fait pas de bruit c'est souvent pas multicolor c'est un nom masculin c'est pas à usage unique
Prik Tatave Fleurie (admin)
Nombre de messages : 987 Age : 46 Localisation : Lorndor Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Mer 9 Mai - 16:58
c'est léger?
une enclume portable USB
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Jeu 10 Mai - 14:58
Philoctete a écrit:
c'est une chose ça fonctionne pas au gaz c'est plus petit qu'une bouteille d'eau c'est pas electrique c'est pas mangeable ça peut être souvent sur un bureau ( en tout cas pour moi) ça n'a pas de rapport avec le milieu familial pas de rapport avec la bouffe boisson je pense que quasiment tout le monde en a un chez lui c'est pas décoratif pas de rapport avec le milieu scolaire c'est pas en rapport avec l'informatique ça brule pas ( dans le sens ou c'est pas fait pour creer une flamme...) meme si ça peut servir de combustible. on peut le tenir en main pour l'utiliser on peut pas ecrire avec ça ne fonctionne pas avec de l'encre c'est pas ludique ça sert réellement à quelque chose ça coupe pas ça se déchire tres tres difficilement ça fait pas de bruit c'est souvent pas multicolor c'est un nom masculin c'est pas à usage unique c'est plutot léger oui
rouldibouldi kinder chocolate lover
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Ven 11 Mai - 0:56
c'est en métal ?
un porte document ?
Nombre de messages : 987 Age : 46 Localisation : Lorndor Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Ven 11 Mai - 3:27
c'est un contenant?
Une verre en verre.
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Ven 11 Mai - 4:43
Philoctete a écrit:
c'est une chose ça fonctionne pas au gaz c'est plus petit qu'une bouteille d'eau c'est pas electrique c'est pas mangeable ça peut être souvent sur un bureau ( en tout cas pour moi) ça n'a pas de rapport avec le milieu familial pas de rapport avec la bouffe boisson je pense que quasiment tout le monde en a un chez lui c'est pas décoratif pas de rapport avec le milieu scolaire c'est pas en rapport avec l'informatique ça brule pas ( dans le sens ou c'est pas fait pour creer une flamme...) meme si ça peut servir de combustible. on peut le tenir en main pour l'utiliser on peut pas ecrire avec ça ne fonctionne pas avec de l'encre c'est pas ludique ça sert réellement à quelque chose ça coupe pas ça se déchire tres tres difficilement ça fait pas de bruit c'est souvent pas multicolor c'est un nom masculin c'est pas à usage unique c'est plutot léger oui c'est pas en métal c'est un contenant
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Ven 11 Mai - 5:54
ça peut être en terre cuite?
un pot a crayons?
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Ven 11 Mai - 8:55
Philoctete a écrit:
c'est une chose ça fonctionne pas au gaz c'est plus petit qu'une bouteille d'eau c'est pas electrique c'est pas mangeable ça peut être souvent sur un bureau ( en tout cas pour moi) ça n'a pas de rapport avec le milieu familial pas de rapport avec la bouffe boisson je pense que quasiment tout le monde en a un chez lui c'est pas décoratif pas de rapport avec le milieu scolaire c'est pas en rapport avec l'informatique ça brule pas ( dans le sens ou c'est pas fait pour creer une flamme...) meme si ça peut servir de combustible. on peut le tenir en main pour l'utiliser on peut pas ecrire avec ça ne fonctionne pas avec de l'encre c'est pas ludique ça sert réellement à quelque chose ça coupe pas ça se déchire tres tres difficilement ça fait pas de bruit c'est souvent pas multicolor c'est un nom masculin c'est pas à usage unique c'est plutot léger oui c'est pas en métal c'est un contenant ça peut pas être en terre cuite
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Lun 14 Mai - 15:02
ça c'est sur des que c'est un peu compliqué ya plus personne.....
tout se perd......
bande de low
ya un moment ou après genre 50 questions on est déclaré big boss du schmilblick et le clan se cotise pour te filer 500 po ??? et l'admin du forum crée une bannière à ta gloire ??? ( je te vois venir avec tes modérations en couleur prik.. merci de t'abstenir... toute façon sinon je brule tes planètes..... on se comprend.... )
allez gros bisous et sans rancune
( ne voyez pas du tout de frime dans ce message, c'est juste de la provoc pour stimuler vos cerveaux..... )
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Mar 15 Mai - 0:04
parce qu'en plus, faut donner des réponses?
C'est mechant? Un chat à plumes
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Mar 15 Mai - 12:07