ACK - Ze Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACK - Ze Forum

Le Clan ACK sur Heroes' Chronicles
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a

Aller en bas 
+2
DS
Batfly
6 participants
AuteurMessage
Batfly

Batfly


Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2006

Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a Empty
MessageSujet: Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a   Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a EmptyVen 29 Déc - 11:22

Bon, les gars, j'ai un léger probléme sur mon ordi, je n'arrive pas à résoudre ça, donc j'ai décider d'utiliser pas mal de forum en espérant que l'un d'entre-vous me donne la solution à ces problémes:

-Mon ordi ne peut plus me charger mon profil, et me renvoi dans un bureau temporaire, tout neuf, tout bleu, tout nue, ou presque.
-Mon clavier déconne de temp en temp.
-Quand je clique droit, quand je fait "copié-collé" via le clavier, quand je veut transféré les ficher dans un autre dossier, quand je veut me ranler, ça marque ça:
Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a Exporerdemeeeeerdehf1

QUE VIENT FOUTRE EXPLORER LA-DEDANS? BORDEL!!


-Ca me l'avait fait hier, en plus grave: mon ordi reboot à chaque fois qu'il voulait aller au bureau, il reboot, reboot, reboot, re-boot, rebo-out, rerererere aaarg! Je pensait tout résoudre en reformatant, puis en défragmentant, mais apparament, rien n'y fait.


J'aimerais savoir:
-Si vous connaissez lasolution à ce probléme
-Si vous connaissez un anti-virus réçent qui se télécharge gratuitement (oui, par ce' que bon, un anti virus payant, c'est généralement inventer par ceux qui créer les virus. Car je soupçonne un virus, mon anti-virus actuel étant un peu vieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
DS




Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 14/05/2006

Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a Empty
MessageSujet: Re: Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a   Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a EmptyVen 29 Déc - 11:41

http://www.avast-2007.com/fr/index.asp?PID=7e69bf63-f561-4d20-96d5-1da488c63551

J'utilise cet antivirus gratuit :)

Et je suis une sous merde en informatique comptes pas sur moi pour t'aider :ack:

Mais mon anti virus c'est un pote qui s'y connait pas mal qui me l'a conseillé et qui est assez satisfait ;)
Revenir en haut Aller en bas
hole_master
Ex-tatave en Chef (admin)
Ex-tatave en Chef (admin)
hole_master


Nombre de messages : 1142
Age : 43
Localisation : trou
Date d'inscription : 11/05/2006

Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a Empty
MessageSujet: Re: Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a   Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a EmptyVen 29 Déc - 11:47

l'explorer.exe est l'interface graphique de windows, donc quand ca plante, ca fait planter tout ton bureau.

le profil que ca te met est un profil de secours, car le tiens a l'air d'avoir un probleme.

niveau anti-virus, je te conseil AVG 7.5, téléchargeable sur www.telecharger.com

edit: telechargement ici: http://free.grisoft.cz/softw/70free/setup/avg75free_432a861.exe
Revenir en haut Aller en bas
Feiti
Tite Tatave
Feiti


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/05/2006

Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a Empty
MessageSujet: Re: Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a   Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a EmptyVen 29 Déc - 13:25

pareil, j'utilise avast ; puis il peut se mettre à jour tout seul et très régulièrement, donc tranquille :cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://antredraco.site.voila.fr/
Batfly

Batfly


Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2006

Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a Empty
MessageSujet: Re: Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a   Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a EmptyVen 29 Déc - 14:22

Vous avez été les premiers à répondre, voilà la suite:

-J'ai tenter de réparer windows pour un "nouveau explorer.exe", rien n'y fait, le probléme persiste.

Conclusion: un fichier empéche le bon fonctionnement de explorer.exe, un virus? Je tente.

-J'installe avast (je ne trouvait plus la nouvelle version gratuite, merci ;-) ), je le lance, PAF, il me marque qu'il y a un bug et ne peut pas marcher... et merde, je réinstalle, méme probléme. bon.

-Je tente AVG: il ne veut carrément pas marcher ce con! Pire, en redémarrant l'ordi, il le fait planter, il m'as fallut me mettre en mode sans echec pour le supprimer, ça redevient "normal" (moin pire, quoi...).


Si c'est un virus, c'est du costaud :-/ .

EDIT: AVG à fonctionner à la quatriéme tentative, pas de virus detecté, bon, là, je coince...
Revenir en haut Aller en bas
hole_master
Ex-tatave en Chef (admin)
Ex-tatave en Chef (admin)
hole_master


Nombre de messages : 1142
Age : 43
Localisation : trou
Date d'inscription : 11/05/2006

Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a Empty
MessageSujet: Re: Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a   Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a EmptyVen 29 Déc - 15:26

as tu essayé de crée un nouveau profil?

si ca chie avec le nouveau profil, c'est le systeme qui a pris un coup dans la tete
si ca chie pas avec le nouveau profil, c'est le profil que tu utilises normalement qui a un coup dans la tete

dans le premier cas, tu réinstalles windows pour repartir sur des bases saines
dans le dieuxieme, tu supprimes ton profile et tu en refais un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
El_diablo
Mini Tatave (Modo)
El_diablo


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2006

Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a Empty
MessageSujet: Re: Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a   Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a EmptySam 30 Déc - 8:19

AVG steu merde :o

Le meilleur antivirus c'est G Data (version 2006 si possible) , il a un double scan ( avast et kaspersky regroupé ).
Sinon ya Kaspersky Anti virus.

Bon ils sont payant mais tu peux les essayer 30 jours, le temps de résoudre ton probleme.

si c'est un probleme du aux codecs videos, ça arrive, essaye cette solution => http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html

qques petits programmes pour virer les crasses du pc :ack:

CCleaner

Ad-Aware SE et la traduction français
Revenir en haut Aller en bas
hole_master
Ex-tatave en Chef (admin)
Ex-tatave en Chef (admin)
hole_master


Nombre de messages : 1142
Age : 43
Localisation : trou
Date d'inscription : 11/05/2006

Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a Empty
MessageSujet: Re: Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a   Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a EmptySam 30 Déc - 9:09

franchement, j'ai jamais eu de probleme avec avg :o
Revenir en haut Aller en bas
Batfly

Batfly


Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2006

Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a Empty
MessageSujet: Re: Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a   Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a EmptySam 30 Déc - 10:26

Bon, en fait j'ai un bug qui cause deux probléme:
le explorer.exe est en effet sur mon profil, c'est ce profil-là qui doit fait planter le reste...
Le probléme, c'est que je ne peut ni suprimer, ni déplacer des fichier sur un autre profil sans que, justement, ce explorer plante!
Du coup, je vais devoir tout reformater!

Dans un autre forum, on m'as annocer qu'un gars avait le méme probléme sur explorer, il l'as eu depuis qu'il à installé mozilla, ou, plus précisément, depuis qu'il à fait une mise à jour de la version 2. de mozilla..., un bon indice.

Pour le rebootage de l'ordi, un autre à eu le méme probléme égalment, et m'as conseillé... de changer de carte son!!!

Bf.
Revenir en haut Aller en bas
hole_master
Ex-tatave en Chef (admin)
Ex-tatave en Chef (admin)
hole_master


Nombre de messages : 1142
Age : 43
Localisation : trou
Date d'inscription : 11/05/2006

Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a Empty
MessageSujet: Re: Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a   Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a EmptySam 30 Déc - 12:36

oui, le probleme peut venir de logiciel et/ou materiel récemment installer.

il faut que tu fasses des test en desinstallant/supprimant tes derniers materiel/logiciels
Revenir en haut Aller en bas
El_diablo
Mini Tatave (Modo)
El_diablo


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2006

Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a Empty
MessageSujet: Re: Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a   Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a EmptyDim 31 Déc - 4:49

essaye sans la carte graphique ... :huho: :ackb:
Revenir en haut Aller en bas
Philoctete
Ack:tion Man (Modo)
Philoctete


Nombre de messages : 530
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a Empty
MessageSujet: Re: Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a   Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a EmptyMar 2 Jan - 8:56

-1 pour ton problème... je connais pas grand chose mais ça m'a l'air bien foireux...

sinon +1 pour avast que je couple avec kerio ( pare feu gratuit bien cool ).
Revenir en haut Aller en bas
El_diablo
Mini Tatave (Modo)
El_diablo


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2006

Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a Empty
MessageSujet: Re: Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a   Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a EmptyMar 2 Jan - 11:52

Philoctete a écrit:
-1 pour ton problème... je connais pas grand chose mais ça m'a l'air bien foireux...

sinon +1 pour avast que je couple avec kerio ( pare feu gratuit bien cool ).

j'ai aussi Avast et Kerio , dans les gratuits ça doit être la meilleure solution. Mais ça reste bancal :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a Empty
MessageSujet: Re: Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a   Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight! Combat acharné contre un certain "explorer.exe&a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACK - Ze Forum :: Général :: La Tataverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser