Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Ven 2 Nov - 13:07
Ca se trouve chez moi ?
hole_master Ex-tatave en Chef (admin)
Nombre de messages : 1142 Age : 43 Localisation : trou Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Ven 2 Nov - 15:18
non
Citation :
c'est pas une chose c'est pas un homme c'est pas un animal c'est pas palpable c'est pas utilisable via un ordinateur c'est pas une maladie c'est pas un type de caractère ca se voit ca ne s'utilise pas c'est pas chaud c'est pas noir c'est pas une couleur ça ne change pas de couleur ca ne se trouve pas chez toi
FOX
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Sam 3 Nov - 8:30
Ca bouge ?
Nombre de messages : 1142 Age : 43 Localisation : trou Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Sam 3 Nov - 11:00
on va dire oui.
Citation :
c'est pas une chose c'est pas un homme c'est pas un animal c'est pas palpable c'est pas utilisable via un ordinateur c'est pas une maladie c'est pas un type de caractère ca se voit ca ne s'utilise pas c'est pas chaud c'est pas noir c'est pas une couleur ça ne change pas de couleur ca ne se trouve pas chez toi on va dire que ca bouge
FOX
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Sam 3 Nov - 17:31
C'est un gaz ?
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Sam 3 Nov - 20:27
non
Citation :
c'est pas une chose c'est pas un homme c'est pas un animal c'est pas palpable c'est pas utilisable via un ordinateur c'est pas une maladie c'est pas un type de caractère ca se voit ca ne s'utilise pas c'est pas chaud c'est pas noir c'est pas une couleur ça ne change pas de couleur ca ne se trouve pas chez toi on va dire que ca bouge ce n'est pas un gaz
El_diablo Mini Tatave (Modo)
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Dim 4 Nov - 5:55
une émotion ?
la peur
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Dim 4 Nov - 12:08
non
Citation :
c'est pas une chose c'est pas un homme c'est pas un animal c'est pas palpable c'est pas utilisable via un ordinateur c'est pas une maladie c'est pas un type de caractère ca se voit ca ne s'utilise pas c'est pas chaud c'est pas noir c'est pas une couleur ça ne change pas de couleur ca ne se trouve pas chez toi on va dire que ca bouge ce n'est pas un gaz c'est pas une emotion
FOX
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Dim 4 Nov - 17:49
C'est quantifiable ?
(he ouai 4 syllabes)
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 5:04, édité 1 fois
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Lun 5 Nov - 4:13
non
Citation :
c'est pas une chose c'est pas un homme c'est pas un animal c'est pas palpable c'est pas utilisable via un ordinateur c'est pas une maladie c'est pas un type de caractère ca se voit ca ne s'utilise pas c'est pas chaud c'est pas noir c'est pas une couleur ça ne change pas de couleur ca ne se trouve pas chez toi on va dire que ca bouge ce n'est pas un gaz c'est pas une émotion c'est pas quantifiable
FOX
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Lun 5 Nov - 5:06
Ca peut géner l'Homme ?
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Lun 5 Nov - 7:09
on va dire que oui
Citation :
c'est pas une chose c'est pas un homme c'est pas un animal c'est pas palpable c'est pas utilisable via un ordinateur c'est pas une maladie c'est pas un type de caractère ca se voit ca ne s'utilise pas c'est pas chaud c'est pas noir c'est pas une couleur ça ne change pas de couleur ca ne se trouve pas chez toi on va dire que ca bouge ce n'est pas un gaz c'est pas une émotion c'est pas quantifiable on va dire que ca peut géner l'Homme
Niluge Tatave Kwaskée (Admin)
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Lun 5 Nov - 9:26
Ca a un rapport avec une science ?
FOX
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Lun 5 Nov - 10:02
Ca a un rapport avec toi (hole) en dehors du fait que tu la choisi pour le schm.......?
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Lun 5 Nov - 13:53
on va dire que oui ca a eu, pendant longtemps
Citation :
c'est pas une chose c'est pas un homme c'est pas un animal c'est pas palpable c'est pas utilisable via un ordinateur c'est pas une maladie c'est pas un type de caractère ca se voit ca ne s'utilise pas c'est pas chaud c'est pas noir c'est pas une couleur ça ne change pas de couleur ca ne se trouve pas chez toi on va dire que ca bouge ce n'est pas un gaz c'est pas une émotion c'est pas quantifiable on va dire que ca peut géner l'Homme on va dire que ca a un rapport avec la science ca a eu un rapport pendant longtemps avec moi
FOX
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Lun 5 Nov - 15:48
Ca a eu un rapport avec toi pendant plus de la moitier de ta vie ?
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Lun 5 Nov - 22:56
oui
Citation :
c'est pas une chose c'est pas un homme c'est pas un animal c'est pas palpable c'est pas utilisable via un ordinateur c'est pas une maladie c'est pas un type de caractère ca se voit ca ne s'utilise pas c'est pas chaud c'est pas noir c'est pas une couleur ça ne change pas de couleur ca ne se trouve pas chez toi on va dire que ca bouge ce n'est pas un gaz c'est pas une émotion c'est pas quantifiable on va dire que ca peut géner l'Homme on va dire que ca a un rapport avec la science ca a eu un rapport avec moi pendant plus de la moitier de ma vie
FOX
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Mar 6 Nov - 3:41
Ca a un rapport avec le sexe
Etre puceau ?
ps: 7h du mat1 tu te couche ?
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Mar 6 Nov - 4:35
non
Citation :
c'est pas une chose c'est pas un homme c'est pas un animal c'est pas palpable c'est pas utilisable via un ordinateur c'est pas une maladie c'est pas un type de caractère ca se voit ca ne s'utilise pas c'est pas chaud c'est pas noir c'est pas une couleur ça ne change pas de couleur ca ne se trouve pas chez toi on va dire que ca bouge ce n'est pas un gaz c'est pas une émotion c'est pas quantifiable on va dire que ca peut géner l'Homme on va dire que ca a un rapport avec la science ca a eu un rapport avec moi pendant plus de la moitier de ma vie ca n'a pas de rapport avec le sexe
je me couche pas, je me leve
FOX
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Mar 6 Nov - 6:13
Rapport avec tes yeux ?
Etre myope ?
Ps : Sinon j'ai pensé à trisomique mais c'est pas qu'une partie de ta vie ça. Ps2 : Genre tu te lève à 7h du mat, ya barbare qui ta viré du lit stout
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 11:16, édité 1 fois
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Mar 6 Nov - 9:19
Citation :
ca se voit
donc oui ca a un rapport avec les yeux, patate, sinon on pourrait pas le voir
FOX
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Mar 6 Nov - 11:16
Est ce que le Schmil.... est composé d'un seul mot?
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Mer 7 Nov - 2:46
arrete d'editer tes message toi, surtout apres que je les ai déjà lu -_-
non
Citation :
c'est pas une chose c'est pas un homme c'est pas un animal c'est pas palpable c'est pas utilisable via un ordinateur c'est pas une maladie c'est pas un type de caractère ca se voit ca ne s'utilise pas c'est pas chaud c'est pas noir c'est pas une couleur ça ne change pas de couleur ca ne se trouve pas chez toi on va dire que ca bouge ce n'est pas un gaz c'est pas une émotion c'est pas quantifiable on va dire que ca peut géner l'Homme on va dire que ca a un rapport avec la science ca a eu un rapport avec moi pendant plus de la moitier de ma vie ca n'a pas de rapport avec le sexe c'est pas composé d'un seul mot
FOX
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Mer 7 Nov - 3:58
Aidez moi a trouvé
Il y a un verbe conjugué dans les mots qui compose ton schmil...?
Sujet: Re: JEU : Le Schmilblick V2 Mer 7 Nov - 4:59
non
Citation :
c'est pas une chose c'est pas un homme c'est pas un animal c'est pas palpable c'est pas utilisable via un ordinateur c'est pas une maladie c'est pas un type de caractère ca se voit ca ne s'utilise pas c'est pas chaud c'est pas noir c'est pas une couleur ça ne change pas de couleur ca ne se trouve pas chez toi on va dire que ca bouge ce n'est pas un gaz c'est pas une émotion c'est pas quantifiable on va dire que ca peut géner l'Homme on va dire que ca a un rapport avec la science ca a eu un rapport avec moi pendant plus de la moitier de ma vie ca n'a pas de rapport avec le sexe c'est pas composé d'un seul mot ca ne comporte pas de verbe conjugué