ACK - Ze Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACK - Ze Forum

Le Clan ACK sur Heroes' Chronicles
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Obtention d'une équipe : c'est long...

Aller en bas 
+3
El_diablo
hole_master
Prik
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hole_master
Ex-tatave en Chef (admin)
Ex-tatave en Chef (admin)
hole_master


Nombre de messages : 1142
Age : 43
Localisation : trou
Date d'inscription : 11/05/2006

Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'une équipe : c'est long...   Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 11:05

ca sert a rien le gestionnaire, ca sert que si tu es gravement deficitaire ou si tu as plein de soux (au dessus de 700k)

prend toi au moins 1 attaché de presse
Revenir en haut Aller en bas
Sprites
Entraineur de tatave (Modo)
Sprites


Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'une équipe : c'est long...   Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 4:41

même un million pour le gest , sinon tu te fais chier pour moins de 1500 par semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Philoctete
Ack:tion Man (Modo)
Philoctete


Nombre de messages : 530
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'une équipe : c'est long...   Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 11:14

bon bah je vais virer mon gestionnaire alors...

match test pour ma nouvelle tactique ce soir...

j'en tremble déjà.....
Revenir en haut Aller en bas
hole_master
Ex-tatave en Chef (admin)
Ex-tatave en Chef (admin)
hole_master


Nombre de messages : 1142
Age : 43
Localisation : trou
Date d'inscription : 11/05/2006

Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'une équipe : c'est long...   Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 11:22

on est tous avec toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Philoctete
Ack:tion Man (Modo)
Philoctete


Nombre de messages : 530
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'une équipe : c'est long...   Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 11:41

je me suis fait botté les fesses.... 6-0.....

mais j'avais changé de formation ( 4 3 3) d'entraineur, et j'avais mis 2 petits nouveau en route... ça fait peut etre trop....

vous jouez en quoi comme formation vous ?????
Revenir en haut Aller en bas
hole_master
Ex-tatave en Chef (admin)
Ex-tatave en Chef (admin)
hole_master


Nombre de messages : 1142
Age : 43
Localisation : trou
Date d'inscription : 11/05/2006

Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'une équipe : c'est long...   Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 12:29

ben si tu cahnge de formation, l'equipe met plusieurs semaine pour s'y habituer et etre tres bon, donc faut faire attention.

moi je joue en 5-4-1 car j'entraine defenseur ces temps si ;)
Revenir en haut Aller en bas
Philoctete
Ack:tion Man (Modo)
Philoctete


Nombre de messages : 530
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'une équipe : c'est long...   Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 4:27

spareil pour les entrainement ?? faut faire ça sur plusieurs semaines ???

moi j'étais plutot a changer chaque semaine..... :??:

qu'est ce qu'il est dur ce jeu !!!!

donnez moi un laser que je devienne champion du monde !! :lolevil:
Revenir en haut Aller en bas
hole_master
Ex-tatave en Chef (admin)
Ex-tatave en Chef (admin)
hole_master


Nombre de messages : 1142
Age : 43
Localisation : trou
Date d'inscription : 11/05/2006

Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'une équipe : c'est long...   Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 4:40

ben en fait il faut jouer pendant un certain temps avec une meme formation pour qu'une "routine" s'installe dans l'equipe, pour eviter que les joueurs soient désorientés.

mais bien sur, si tu améliore une formation, ils perdent au fur et a mesure la routine qu'ils avaient acqui pour les autres formations
sauf pour le 4-4-2 qui est toujours au maximum

tu peux voir ca dans l'onglet "entrainement" du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Yoki33
SproachBaller Professionnel



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/05/2006

Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'une équipe : c'est long...   Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 6:10

Le mieux et de jouer en 4-4-2 et le mercredi lors des match entrainement (donc match sans enjeu ) tu choisi un tactique (par exemple que 4-3-3 ) et au bout de 2/3 match (je c'est plus combien exactement ) ta tactique est Tres bonne (excellente ) et donc au meilleur niveau , tu peut donc jouer avec le week end .
Apres tu peut donc faire le 4-3-3 en championat le week end et aussi faire par exemple un 4-5-1 le mercredi comme sa le 4-5-1 s'ameliore et devien tres bon au bout de 2-3 match et le 4-3-3 reste tres bon vu que tu l'utilise toute les semaine , il ne descend pas de niveau . Ainsi tu peut choisir la tactique a adopter le week end en fonction de l'adversaire , et jouer avec l'autre que tu n'a pas utiliser en match d'entrainement pour ne pas qu'elle baisse de niveau ;)
Voila j'espere avoir été clair :D
Revenir en haut Aller en bas
Yoki33
SproachBaller Professionnel



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/05/2006

Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'une équipe : c'est long...   Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 6:12

A oui , aussi pour les entrainement : Je te conseil de garder le meme tout au long de la saison ou pour une grande periode , car les Up des joueur en caracteristique se font generalement entre 5et 8 semaine (en fonction de la caracteristique que tu entraine ;) )
Pour plus d'information passe sur la rubrique du fofo Hattrick annonce , tu y trouvera 2 topic a moi , sur un tu trouvera plein de lien qui taideron a debuté :D Dont un forum qui explique bien comment composer une equipe , quel joueur entrainer et qui recruté :D bref tout pour bien debuter :D

edit : philo si tu veut une aide rapide pour comment recruter ou si y a des truc que tu comprend pas sur le fofo , ajoute mon msn (Yoki33@hotmail.com ) et vien me demande ;) je repondrai et t'aiderai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sprites
Entraineur de tatave (Modo)
Sprites


Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'une équipe : c'est long...   Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 16:34

sauf que le 4-3-3 ca pue quand t'es dans une division décente , ca sert juste à faire de la CA
Revenir en haut Aller en bas
Philoctete
Ack:tion Man (Modo)
Philoctete


Nombre de messages : 530
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'une équipe : c'est long...   Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 EmptySam 29 Juil - 7:12

j'ai très bien compris le post de yookie et hole... en revanche je ne pige as grand chose à celui de sprites.... :huho:

c'est quoi une division " décente", et même question pour la " CA"......

@yookie : je te mets dans les contacts... moi adresse c'est whatamisere@hotmail.com.
Revenir en haut Aller en bas
Yoki33
SproachBaller Professionnel



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/05/2006

Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'une équipe : c'est long...   Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 EmptySam 29 Juil - 7:33

decente = bon niveau :p et CA = contre attaque ;) pk pour jouer avec la tactique contre attaque il faut :
1 meilleur attaque et defense que l'adversaire , un moin bon milieux , le 4 - 3 -3 renforce attaque et defense et affaiblissant le milieux ideal pour cette tactique ;)

@Sprites : Oui moi je compte lu'ser avec CA contre les equipe qui auron un trop gros milieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Philoctete
Ack:tion Man (Modo)
Philoctete


Nombre de messages : 530
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'une équipe : c'est long...   Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 EmptySam 29 Juil - 7:45

merci.... comme tout devient limpide tout d'un coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Philoctete
Ack:tion Man (Modo)
Philoctete


Nombre de messages : 530
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'une équipe : c'est long...   Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 4:07

est ce qu'il n'y aurait pas un petit logiciel qui permette de voir l'évolution des différentes caractéristiques de ses joueurs dans le temps ????

genre un machin qui trace des courbes et qui permettent de voir si l'entrainement a été efficace etc....

parce que moi je n'arrive deja pas a me rappeler du nom de mes joueurs alors de la a ce que je me rappel quelle était leur carac en endurance et que je puisse savoir si elle a augmenté.......

sinon je vais faire ça tout seul avec un tableur mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Yoki33
SproachBaller Professionnel



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/05/2006

Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'une équipe : c'est long...   Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 4:21

moi je faisait avec paint avant :p
now justilise H-O hattrick organizer , c'est pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Prik
Tatave Fleurie (admin)
Tatave Fleurie (admin)
Prik


Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation : Lorndor
Date d'inscription : 11/05/2006

Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'une équipe : c'est long...   Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 5:54

Autant mettre un lien, ça ira plus vite :ack:

www.hattrickorganizer.de
Revenir en haut Aller en bas
ShogunZen

ShogunZen


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2006

Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'une équipe : c'est long...   Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 6:40

il me dit qu'il y a une erreur qd j'essaie de le lancer :ackb:
Revenir en haut Aller en bas
Prik
Tatave Fleurie (admin)
Tatave Fleurie (admin)
Prik


Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation : Lorndor
Date d'inscription : 11/05/2006

Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'une équipe : c'est long...   Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 7:06

Faut peut-être mettre JAVA à jour :whistle:


:miam:
Revenir en haut Aller en bas
Philoctete
Ack:tion Man (Modo)
Philoctete


Nombre de messages : 530
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'une équipe : c'est long...   Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 9:59

ha merci j"y vois deja plus clair....

et dire qu'au debut on m'avait dit : vas-y philo, ce jeu on n'y passe pas bcp de temps... c'est tranquille... ya qu'un match par semaine.....

c'est ça oui !! :D surtout la première saison ou ya tout a faire ^^.....

et encore heureusement que yoki est la...
Revenir en haut Aller en bas
Philoctete
Ack:tion Man (Modo)
Philoctete


Nombre de messages : 530
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'une équipe : c'est long...   Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 17:30

petite question.

pour avoir un bon arrière latérale je dois privilégier quoi ?

def et ailiers ?

ou autre chose ?

@yoki : tu m'avais filé un lien d'un forum avec tout plein d'explication mais je l'ai pas retrouvé.... si tu peux y faire quelque chose.... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
El_diablo
Mini Tatave (Modo)
El_diablo


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 19/05/2006

Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'une équipe : c'est long...   Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 15:49

de HT france :
Citation :
La caracteristique ailier ne sert a un defenseur lateral que pour donner un + a l'attaque laterale du coté ou il joue .
Toutefois en donnant un ordre defensif au lateral, l'apport de celle-ci a l'attaque laterale est quasi-reduite a 0 ....donc pour un pur lateral defensif, la carac ailier peut etre inexistante .

Si tu pense que tu feras jouer ton latéral en "Offensif" , pour renforcer ton attaque du coté où il joue, faut qu'il aie au moins "Passable" en Ailier. Sinon ça ne sert à rien.
Donc si tu le fais jouer en "Normal" ou "Defensif" , tu peux te permettre de prendre un pur defenseur.

N'oublie pas que si tu joues fréquement une ou l'autre tactique ( CA,Attaque sur les ailes, etc ...) , un peu de Passe en plus n'est pas de refus, mais bon c'est juste du bonus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Philoctete
Ack:tion Man (Modo)
Philoctete


Nombre de messages : 530
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'une équipe : c'est long...   Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 16:56

merci bien !!


en ce moment je perds tout mes matchs mais je sens que petit à petit ça va rentrer.... :wall:
Revenir en haut Aller en bas
Yoki33
SproachBaller Professionnel



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/05/2006

Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'une équipe : c'est long...   Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 16:16

Plop ;)
el didi a tout bien di ;)
Pour les lateraux avec comme orde : Normal ou defensif la carac aillier n'est presque pas interessesante . mais pour les offensif oui sa devien une secondaire tres importante . mais jbon a moin de tombé sur un tres bon def du genre je ne pense pas qu(il faille investir dans ce genre de defenseur des le debut car il coute pas mal cher ;)
Sinon pour tout les lien tu peut les retrouver dans ce forum partit Hattrick
parti annonce dans un de mes 2 premier sujet (pas le cup l'autre ^^ )
Donc privilegie passe ;)

Sinon si je te conseil de te trouver un jouer pas trop mauvais dans son secteur (genre un defenseur passable un truc du genre ) avec une tres bonne caracteristique coup franc si tu la pas deja fait , genre > = a formi plus c'est haut mieux c'est :p
un joueur de ce genre c'est la garanti d'au moin 6-7 but par saison a ton niveau , si c'est un defenseur c'est toujour un gros plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Philoctete
Ack:tion Man (Modo)
Philoctete


Nombre de messages : 530
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'une équipe : c'est long...   Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 18:59

ok je vais essayer de trouver un moment pour faire des achats.. la je fais ça en dilletante et ils me passent tous sous le nez.....

j'ai pas encore de bon tireur de coup franc. je m'y emploie...

merci.

et bonne nuit :ack:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'une équipe : c'est long...   Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obtention d'une équipe : c'est long...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACK - Ze Forum :: Hattrick :: Hattrick - Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser