ACK - Ze Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACK - Ze Forum

Le Clan ACK sur Heroes' Chronicles
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Obtention d'une équipe : c'est long...

Aller en bas 
+3
El_diablo
hole_master
Prik
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yoki33
SproachBaller Professionnel



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/05/2006

Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'une équipe : c'est long...   Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 15:16

;) moi j'avait sous estimé cette doné , et j'ai vu que sa marché bien chez les autre et que le meilleur buteur de mon club la saison derniere et mon milieux hono couf franc seulement qui m'en a mis 6 quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Philoctete
Ack:tion Man (Modo)
Philoctete


Nombre de messages : 530
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'une équipe : c'est long...   Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 15:22

est ce que ça creve les joueurs si ils font 2 match par semaine avec en plus un entrainement à 90% ????

parce que j'ai pas vraiment les moyens ( ni le temps.... ) de faire 2 équipes.....
Revenir en haut Aller en bas
Yoki33
SproachBaller Professionnel



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/05/2006

Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'une équipe : c'est long...   Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 15:35

non non il n'y a pas de systeme de fatigue cumulé dans hattrick , si tu veut il demarre un match a 100 % et le finisse a XX % suivant l'endurence qu'ils on mais apres il peuve jouer tout les jour (si c t possible ) il se fatiguerai pas ;)
Sinon je te conseil de metre entrainement a 100% sa changera pas grand chose de forme et tu entrainera 10% plus vite :p
A oui , essaye de faire jouer chaque joueur une fois par semaine , un joueur qui joue dans la semaine a plus de chance de voire sa forme augmenter le vendredi , et donc bonne forme = bon niveau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Philoctete
Ack:tion Man (Modo)
Philoctete


Nombre de messages : 530
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'une équipe : c'est long...   Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 18:39

c cool ça que ça soit des supers warriors !!!!

je passe mon training à 100% de suite
Revenir en haut Aller en bas
Yoki33
SproachBaller Professionnel



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/05/2006

Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'une équipe : c'est long...   Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 3:17

il est meme conseiller de les faire jouer comme je te l'ai dit une fois par semaine :p c'est donc meme des maso :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obtention d'une équipe : c'est long...   Obtention d'une équipe : c'est long... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obtention d'une équipe : c'est long...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACK - Ze Forum :: Hattrick :: Hattrick - Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser